matthieu_08
matthieu_08

inscrit le 24/01/11
3 messages
Matos : 2 avis
bonjour,
j ai des dynastar Trouble maker 2009,
je les trouve super mais je trouve la semelle vraiment moche et "beauf" ( il y a une grosse salope en dessous cuir...)

Pensez vous qu il soit possible de rendre les semelles toutes noires? si oui comment?

Merci à tous
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Photo stp, car je n'ai pas tout compris.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y'a une photo d'une gonzesse à moitié à poil en guise de déco sur la semelle de certains troubles maker ;)
matthieu_08
matthieu_08

inscrit le 24/01/11
3 messages
Matos : 2 avis
personne ne sait si y a moyen de les rendre noire ou faire qq chose??
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Tu peux surement demander à un très bon skiman de t'enlever ta semelle et de te la refaire complètement, mais ça te coûterait tellement cher je pense que tu aurais quasiment meilleur compte de trouver une bonne paire d'occaz. Sinon tu fais le sale, tu skies sur des cailloux (mais que sur la semelle, par sur les carres !) ou tu entailles toi même ta semelle pour enlever de gros morceaux et tu répares les trous, avec si possible de gros empiècements ! :D

Non mais sans dec', c'est si contraignant que ça d'avoir une semelle moche ???
Gen_Mah_Sakai
Gen_Mah_Sakai

inscrit le 06/01/05
75 messages
Accessoirement quand tu skis ça ne se voit normalement pas, à moins que tu ne prennes des big airs à longueur de journée et que t'ais un fan club juste en dessous de la bosse qui te regarde en contre plongée...
Dans les télésièges les gens qui sont sur les pistes ont sans doute autre chose à faire que de lever les yeux pour regarder tes skis passer.
Et quand tu as finis de skier, je suppose que comme tout le monde tu glisses les skis l'un contre l'autre jusqu'aux stops-ski afin de pouvoir les porter plus facilement, donc là non plus ça ne se voit pas...
Donc je comprends pas bien le souci non plus... ou Madame serait-elle jalouse? :D
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
pas tres compliqué, soit :
* enlever la semelle, la retourner et recoller
* poncer jusqu'a enlever le motif.
* ne pas se poser de questions existentielles et aller skier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass