Sondage : RNS800 à 160€ ou acheter en station pour moins de

(6 votes)
RNS800 c'est imbattable
16,7%
1 vote
achète en station mais pour plus de 200€
0%
0 vote
tu trouveras mieux pour moins de 200€ en station
83,3%
5 votes
nanichoux
nanichoux

inscrit le 06/02/07
230 messages

Bonjour,

je pars skier 2mois 1/1 à Risoul. Je vais travailler pour halloween.

JE compte m'acheter une bonne veste vu l'usage que je vais en faire. J'ai repérer chez décathlon la wed'ze RNS800. Elle me semble terrible et bon prix. Le seul hic pour moi c'est son look trop sobre tout noir.
decathlon.be
Elle coute 160€.
J'hésite car je me dis qu'en station je trouverai p-ê mieux au même prix. En sachant que j'ai droit à des ristournes dans les magasins partenaires d'Halloween vu que je bosse pour eux.

Vous en pensez quoi ? Y a moyen de trouver une bonne (et belle) veste en station pour 160€ (max 200€) ?
Ou bien le rapport qualité prix de la RNS800 est imbattable ?

matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Décathlon fait vraiment de supers produits de montagne avec un rapport qualité/prix très interessant, je ne connais pas ce modele mais je ne suis pas certains que tu trouve un meilleur rapport qualité prix en station.
Voila
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
une boite qui titre une page rns 900 qui tombe sur le produit rns 800, ca choque personne?

une étanchéité de 10 000mm pour 160 euros c'est honnête, rien n'est dit en ce qui concerne la respirabilité par contre. et quid de la tenue dans le temps du reste de la veste?
nanichoux
nanichoux

inscrit le 06/02/07
230 messages
cravi (16 déc 2010) disait:

une boite qui titre une page rns 900 qui tombe sur le produit rns 800, ca choque personne?

une étanchéité de 10 000mm pour 160 euros c'est honnête, rien n'est dit en ce qui concerne la respirabilité par contre. et quid de la tenue dans le temps du reste de la veste?


yep bien vu l'aveugle, j'avais pas remarqué, en effet bizarre mais il s'agit bien de cette veste et c'est la rns800
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
oui je ne dis pas le contraire, juste que ca fait pas sérieux à mon gout.
nanichoux
nanichoux

inscrit le 06/02/07
230 messages
je suis convaincu que c'est une veste de qualité pour un bon prix
seulement je me demande si c'est possible de trouver une aussi bonne veste en station avec un meilleur look pour max 200€ ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages

t'as un avis sur FR
decathlon.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeankiski, 17/12/2010 - 09:04
nanichoux
nanichoux

inscrit le 06/02/07
230 messages
dernier jour pour me décider!

si je pouvais encore avoir qques avis des gens qui habitent en station ou connaissent très bien

je suis sceptique quant au fait de trouver une aussi bonne veste au même prix en station

j'imagine que ça doit couter largement plus de 200€ en station
kraker
kraker

inscrit le 15/12/10
31 messages

moi cette année j'ai investi dans cette là elle est terrible
pour 200€, pas chaud pas froid que du bonheur

global.burton.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass