Clem787
Clem787

inscrit le 22/12/09
30 messages
Bonjour à tous,

Je souhaitais faire l'acquisition des Aces of Spades 2010 ( blanc et gris) et comme je m'y suis pris trop tard je n'ai pas pu les acheter. Maintenant je n'arrive pas à mettre la main dessus ( sauf aux US mais je n'arrive pas à savoir à cb s'élèveraient les droits de douanes et j'ai pas non plus envie d'avoir une surprise monumentale.) et le coloris 2011 ne me plait vraiment pas.

Je viens vers vous pour savoir si qqun pouvait me conseiller une paire qui serait tout aussi efficace sur piste qu'en freestyle que les aces of spades qui sont a priori en plus très efficaces sur piste pour des freestyles.

Merci pour les infos à venir !!!

Merci ;)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
la déco ce n'est quand même pas le principal...
Clem787
Clem787

inscrit le 22/12/09
30 messages
Certes mais j'ai pas envie de me trimbaler avec des skis qui disent salut j'ai 14 ans ... enfin je trouve
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Les Dalbello (Rampage, II Moro, ...) ? Le chaussan est assez proche il me semble.
Clem787
Clem787

inscrit le 22/12/09
30 messages
Euh c'est moi où tu parles de boots et moi de skis ? ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha ouais désolé, c'est le nom des groles de freestyle avec une déco assez spéciale aussi ! Mes confuses !
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Salomon Suspect! Je n'ai pas essayé les Ace of Spade mais je vois mal comment faire mieux que les Suspect sur piste dans la catégorie freestyle.
Clem787
Clem787

inscrit le 22/12/09
30 messages
Tu pourrais m'en dire un peu plus Max sur ce que tu as pu voir des salomons ?


En plus j'ai lu les tests et celui de Carviator est très convainquant en plus il correspond bien à mon profil !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Clem787, 27/11/2010 - 14:15
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass