Pierre Marin
Pierre Marin

inscrit le 10/11/10
1 message
Matos : 1 avis
Bonjour
J'ai 5 mois pour préparer le test de pisteur secouriste:)
Mais je ne sais pas quel ski acheter pour optimiser mes chances de réussite.
L'année dernière je bossais dans un shop et je skiais toujours avec des apo starsky:ma préférence à moi...
Choix judicieux?et sinon quel ski me conseillez vous?
Merci d'avance
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
teste avec des skis de fond...
Jeremy Barralis
Jeremy Barralis

inscrit le 10/11/10
22 messages
J'ai pas mal de retour sur le Sentinel chez Salomon qu'il ne faut pas hésiter à prendre à la taille supérieure...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Discusion deja abordé. Si tu as le niveau t'en a rien a foutre des planches que tu vas utiiser. Si tu ne l'as pas bosses ton ski plutot que de matter les tests.
C'est un peu caricatural je sais mais je pense que c'est la meilleur façon d'y arriver!
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
Pour bosser tous les jours un scott mission. Par conséquent pour le test aussi et surtout travailler toutes neiges tout terrain pour progresser
nikkita
nikkita

inscrit le 10/10/10
61 messages
Straight-Down (10 nov 2010) disait:

Discusion deja abordé. Si tu as le niveau t'en a rien a foutre des planches que tu vas utiiser. Si tu ne l'as pas bosses ton ski plutot que de matter les tests.
C'est un peu caricatural je sais mais je pense que c'est la meilleur façon d'y arriver!

dans ta face
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Tu te prends la tête pour pas grand chose, le test pisteur c'est pas l'eurotest, c'est surtout pour voir si tu te débrouilles en tout terrain. C'est pas de la perf quoi, donc le but c'est d'avoir un ski qui te convient, sur lequel tu es à l'aise.

Tu as l'habitude avec tes Starsky: skie avec ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass