camomille69
camomille69

inscrit le 27/02/10
18 messages
Salut à tous ,
la saison prochaine mon club va surement me payer un stage pour passer le bevet de moniteur fédéral 1er degrée et j'aurais aimé avoir plus d'infos sur le déroulement (ect ...), je me suis un peu renseignés mais j'aimerais avoir l'expérience des skipasseurs qui l'ont passé :-) pour savoir si vraiment ca me tente comme expérience
Merci à tous d'avance
bonnes vacances pour ceux qui en ont !!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
camomille69 ( 7 aoû 2010) disait:

Salut à tous ,
la saison prochaine mon club va surement me payer un stage pour passer le bevet de moniteur fédéral 1er degrée et j'aurais aimé avoir plus d'infos sur le déroulement (ect ...), je me suis un peu renseignés mais j'aimerais avoir l'expérience des skipasseurs qui l'ont passé :-) pour savoir si vraiment ca me tente comme expérience
Merci à tous d'avance
bonnes vacances pour ceux qui en ont !!!

Assez variable selon le comité organisateur.
Palme d'or pour l'ambiance de merde : le CRSND
Maniou0974
Maniou0974

inscrit le 02/04/09
43 messages
Alors, perso, j'ai le 1er et 2ème degrés, passés avec le comité Mont Blanc, il y a 6 et 4 ans.
12 jours pour le premier sous forme de WE de trois jours et 21 jours pour le 2ème avec une semaine complète plus des WE de deux jours.

Maintenant, pour des soucis d'équité, la fédé a demandé au CMB de réduire sa formation qui était parmi les plus longues.
On doit être a 8 jours pour le MF1 et 12 pour le 2.

C'était pour moi une formation intéressante, qui apportait une réelle progression, mais qui n'a maintenant que pour unique but de te permettre de donner des cours en club.

J'espere avoir repondu a tes attentes.
Bye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass