candide94
candide94

inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Je reviens du vieux camp' (tout très agréable les contacts avec les différents vendeurs avec avis pertinents, merci les gars), j'ai pu dénicher de très belles chaussures de ski - head vector 120. Au delà de leur look et du prix (200e au lieu de 400€), premières très bonnes impressions même si ce ne fut que dans mon salon. J'espère ne pas m'être trompé (recherche d'un modèle rigide, proche du pied), si certains d'entre vous ont ce modèle, je suis preneur d'informations notamment par rapport aux accessoires fournis.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
/forums/sports/ski/sujet-110998.html Quelques avis !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Le plus de la vector 120 si tes pieds correspondent à cette chaussure qui entre nous accepte un bon nombre de pieds mal formés, c'est sa coque. Comme je l'ai déjà dit dans un autre post. -25°C ou + 10°C, le flex de la chaussure ne varie presque pas ce qui n'était pas le cas des Mojo, S10, S11, s12, et 13. Non c'est vraiment de la super chaussure et tu peux sortir ton chausson de la coque à chaque utilisation sans aucun problème de détérioration comme certain pourrais laisser le croire.

Tu as une super chaussure, maintenant elles seront vraiment bien si elles correspondent à tes pieds.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass