elitecarbone
elitecarbone

inscrit le 30/01/10
4 messages
- Bonjour à tous, pratiquant le ski depuis belle lurette, je suis à la recherche de ski court (environ 120cm) aux formes un peux spécial : formes parabolique, aux extrémitées (12 cm minimum , tendant sur du 15cm de préférence..)

- Je ski majoritairement dans la poudreuse, dans des forets très dense, ou les virages sont inconfortable voir impossible en ski alpin.

- Je dois être capable de décélérer face à la pente sans virage (fixation 2/3 à l'arrière du ski, arrière du ski large)

- Les deux extrémités doivent être courbés ( pour skier de face comme de dos)

- J’ai eu beau chercher dans les gammes de skie « freestyle » je n’ai hélas pas trouvé mon bonheur..

- Pour donner une idée la forme devrai ce rapprocher de ça (ne vous moquez pas merci ^^)
http://cgi.ebay.fr/Snowblades-snowblade-mini-skis-HEAD-140cm-fix_W0QQitemZ260544450889QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Hiver_Skis?hash=item3ca9a8d149 null

- (((J'ouvre une parenthèse, ayant cherché sur le net je suis souvent tombé sur des posts ou est pratiqué le "cassage" de "débutant" , "snowblad" etc...
- Je précise que j' ai passé ma flèche d' or à 14 ans il y a de ça 15ans, je vous prierai d'avoir l'esprit ouvert..pour donner des réponses constructive...svp)))

- Dernière chose, pour ceux qui voudrai custom leurs skis je vous invite à découvrir ce produit innovant, il s'agit de plaque souple composite époxy + carbone, carbone / kevlar, argent etc...
- Si certain sont intéressés je peux ouvrir un lien temporaire ou vous pourrez avoir des échantillons gratuits. (1 par famille)

Photos et descriptions ici :
http://www.elitecarbone-shop.com/bou...ONS-power.html null
http://www.elitecarbone-shop.com/bou...&code_lg=lg_fr null


D'avance je vous remerci, et que la neige soit ^^
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
aïe, aïe...
SpiderJ97
SpiderJ97

inscrit le 29/08/08
68 messages
Matos : 2 avis
jeankiski (27 jan 2010) disait:

aïe, aïe...


OuYouYouille :)
SpiderJ97
SpiderJ97

inscrit le 29/08/08
68 messages
Matos : 2 avis
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SpiderJ97, 28/01/2010 - 04:02
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
SpiderJ97 (28 jan 2010) disait:

jeankiski (27 jan 2010) disait:

aïe, aïe...


OuYouYouille :)

ARrrrrrrrrrrrggggghhhh
Pas glop
Pour un premier message, ça pue le troll publicitaire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 28/01/2010 - 07:43
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
oulala comme ça sent le piège à consomateur ...
Quitte tes moufles et explique nous ce dont il s'agit.
elitecarbone
elitecarbone

inscrit le 30/01/10
4 messages
Je voix... merci de ne pas avoir répondu à mes questions concernant le ski,

et merci de prendre le faite de donner des échantillons gratuits comme étant de la publicité

Voici un exemple de réaction plus humaines d'un autre forum, vous verrez la differences, à méditer.
z750.org

bonne continuation
elitecarbone
elitecarbone

inscrit le 30/01/10
4 messages
pour du troll comercial je l'aurais surement joué plus fine et n'aurai pas raconté une histoire aussi farfelu de recherche de ski

oubliez les histoires d' échantillons,

si vous avez une idée ou je pourais trouver ce genre de ski merci de me tenir informé..

On m'a plutot orienté vers des skis de type acrobatique.. a voir
mais en ski court je n'en ai pas trouvé..
++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elitecarbone, 30/01/2010 - 23:05
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Arf c'est un fake j'espère!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
elitecarbone (30 jan 2010) disait:

pour du troll comercial je l'aurais surement joué plus fine et n'aurai pas raconté une histoire aussi farfelu de recherche de ski

oubliez les histoires d' échantillons,

si vous avez une idée ou je pourais trouver ce genre de ski merci de me tenir informé..

On m'a plutot orienté vers des skis de type acrobatique.. a voir
mais en ski court je n'en ai pas trouvé..
++



Elle est cachée où la caméra ??? Allez, dites !!!




:D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
elitecarbone (30 jan 2010) disait:

pour du troll comercial je l'aurais surement joué plus fine et n'aurai pas raconté une histoire aussi farfelu de recherche de ski

oubliez les histoires d' échantillons,

si vous avez une idée ou je pourais trouver ce genre de ski merci de me tenir informé..

On m'a plutot orienté vers des skis de type acrobatique.. a voir
mais en ski court je n'en ai pas trouvé..
++


Ben tu peux essayer de te les construire toi même avec tes échantillons.
elitecarbone
elitecarbone

inscrit le 30/01/10
4 messages
Laissez tomber les mecs, restez dans votre bubulle virtuel, vous faites honneur à ce forum
bye
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elitecarbone, 31/01/2010 - 19:35
cadillacaca
cadillacaca

inscrit le 25/08/06
63 messages
Regarde du coté de icelantic mais oubli la pub par ici
elitecarbone
elitecarbone

inscrit le 30/01/10
4 messages
icelanticboards.com
Les modèles 140 "scout" me plaisent, merci à toi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass