scoubidou@
scoubidou@

inscrit le 04/01/10
3 messages
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des conseils pour le choix de ski pour un enfant de 8 ans en club avec un niveau flèche vermeil.

On souhaite lui offrir une paire mais laquelle. On a repéré les rossignol sx ibox, est ce un bon choix à cet âge?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Que propose son coach???
Perso, pour les microbes et poussins j'aime beaucoup Dynastar.
scoubidou@
scoubidou@

inscrit le 04/01/10
3 messages
Le club est équipé rossignol lol comme beaucoup ici.
Du coup, on est plus tenté par cette marque pour pas trop se diférencier des autres.
Du coup, on hésite entre les sx normaux et les ibox.

J'ai peu de dynastar dans mon entourage donc difficile de tester.

Le choix s'oriente plus vers rossignol ou salomon (en plus on les touche moins cher ce qui n'est pas négligeable).
nicow0102
nicow0102

inscrit le 05/12/09
73 messages
Rossignol c'est quand même pas ce qui se fait de mieux :( ...
Malheureusement la marque a perdu pas mal de sa superbe par rapport à l'époque des skis de 2 mètres ...
Apres je sais pas si en junior elle est également en retrait ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
en même temps à 8 ans ça n'est pas la peine d'être dans la course à l'armement... C'est l'âge où on apprend à skier. C'est plus tard que l'on gagne (ou perd ) un centième de seconde à cause des skis...
nicow0102
nicow0102

inscrit le 05/12/09
73 messages
mmmh pas bete :p j'y avait pas pensé xD
enfin bref, je connais mal le secteur, je m'efface ;)
scoubidou@
scoubidou@

inscrit le 04/01/10
3 messages
Merci pour vos commentaires.

Vu l'hésitation, on a décidé de rester sur les skis loués au club et on lui a acheté un petit surf pour débuter avec toutes les protections nécessaires.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass