francois4205
francois4205

inscrit le 15/11/09
1 message
Bonjour ,

Je pars au ski avec des amis cette hier , c'est la deuxième fois , mais je n'avais que 10 ans la première foi donc ça compte pas vraiment .
je ne désire pas depensé une fortune , puisque je n'en es pas , je pensé donc racheter du materiel sur "le bon coin" , matériel d'occasion pas trés chére , est ce un bon choix?
Je voulais savoir aussi se que je dois prendre en longueur de ski de bâton , pour un débutant comme moi sachant que je fais 1.81m pour 80 kilos .
merci à l'avance de vos réponses.
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
Le mieux et le moins cher c'est que tu loues ton materiel en station, tu auras les conseils d'un skiman qui t'orientera vers le meilleur materiel pour toi.
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Si tu skies une fois tous les 10 ans et sans vouloir mettre des 100 et des 1000, oui... Va chez un loueur. Ils ont l'habitude de voir arriver des clients comme toi, il t'aiguillera sur du matos avec une prise en main facile qui te permettra d'aller partout.
francois4205
francois4205

inscrit le 15/11/09
1 message
ok merci pour les réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass