Salut!!
Alors voilà je n'arrive pas du tout à faire mes virages comme je veux, c'est à dire: appui sur les languettes au moment de tourner et surtout rester skis parallèles du début à la fin!!! et pas un chasse-neige avec rabat de la jambe amont... je sais qu'il faut fléchir les genous mais ça a tendance à me déséquilibrer et me faire pencher le buste trop en avant...
Auriez-vous quelques p'tits trucs à me conseiller???
Merci beaucoup d'avance!!!!
Alors voilà je n'arrive pas du tout à faire mes virages comme je veux, c'est à dire: appui sur les languettes au moment de tourner et surtout rester skis parallèles du début à la fin!!! et pas un chasse-neige avec rabat de la jambe amont... je sais qu'il faut fléchir les genous mais ça a tendance à me déséquilibrer et me faire pencher le buste trop en avant...
Auriez-vous quelques p'tits trucs à me conseiller???
Merci beaucoup d'avance!!!!
c'est utile.
... j'ai retravaillé avec un jeune moniteur qui fait toujours de la compétition, (et qui a pourtant un BE2 c'est ça ? pour lui permettre d'être entraineur... )ben .... il a travaillé avec moi en fait, car lui aussi a quelques lacunes. C'était interéssant d'ailleurs de rechercher ensemble des correctifs.
. Stop la compet.
inscrit le 6/9/08
10 messages