buipi
buipi

inscrit le 05/02/09
3 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous, j'ai beaucoup de mal à me trouver une nouvelle paire de ski parce que je ne me fais pas aux nouveaux ski (les ski parabolique) j'ai la vieille génération de ski ceux qui sont droit . Mon problème et que j'ai appris à ski très serré (mon défaut et que je mets mes genoux l'un dans l'autre) et donc avec les ski parabolique ils sont l'un sur l'autre j'ai décider de changer cette année mais malgré tout ceux qu'on m'a fait essayer rien ne va avez-vous une idée ?? Merci.
Nore
Nore

inscrit le 23/01/09
31 messages
Bonjour,

Je ski (skiait trés) serré aussi ;)
Avec le passage aux paraboliques, j'ai eu aussi quelques soucis de chevauchement au début, mais il ne me semble pas que cela ait duré trés longtemps.

Ce serait dommage de passer à coté des paraboliques, peut-être le sujet ci-dessous t'éclairera :

/forums/sports/ski/sujet-85800.html
rprem
rprem

inscrit le 27/10/09
20 messages
Bonjour,

J'ai acheté l'année dernière des Rossignol Zenith Z3, neufs.

J'ai fais 5 sorties avec et le ski droit s'est fendu dans le sens de la largeur à 30cm du haut de la spatule.
Je ne suis pas un violent, je ne fais que descendre, et seulement des pistes.

Les skis n'ont pas une rayures, rien, ils sont vraiment comme neuf.

D'après Rossignol "le ski avait eu un choc sur le coté et il s'est fendu suite à cela".
J'ai bien cherché le choc, sachant que je n'avais jamais choqué mes skis, et sachant qu'ils étaient neufs à l'achat : aucune marque, rayure, trace de choc, rien !

C'est vraiment pitoyable.
Surtout que la paire n'était pas donnée.
Ca me fait presque 100€ la sortie.

Rossignol, si tu m'entends, je ne viendrai plus chez toi !

Skipasseur, si vous m'entendez, n'allez pas chez Rossignol !

Me contacter : rimfg74_arobase_hotmail_point_fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass