geolenouveau
geolenouveau

inscrit le 27/12/08
0 message
Salut Riders, je vais vous racontez une petite histoire (la mienne..) ne vous inquietez pas je vais faire court.. j'ai commencer a skier tres jeune puis chemin faisant je suis passe au snowboard et cela fait quelques saisons que je me loue un ptite paire de ski par ci par la.. ah lala quel plaisir j'en avais presque oublie les sensations..
Donc tout ca pour vous dire que jai decide de passer la 2eme et d'acheter mon matos..
pouvais vous me dire si mon choix a ete bon... ou pas..

Atomic B90 en shoes..
Ski Rossignol Z3 ainsi que les Fix Rossignol 120..

Voila si vous avez deja testé dites moi a quoi je dois m'attendre.. Merci..
def111
def111

inscrit le 30/12/08
5 messages
Bonjour, je n'ai jamais essayé les ski ni les fixations par contre j'ai eu des atomic b 90, elle sont bien mais j'ai du changer parce que elles sont trops large pour moi sinon c'est des bonnes chaussures. Il m'est arrivé d'avoir des douleurs au tibia en fin de semaine mais très suportable.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
geolenouveau (27 décembre 2008 18 h 45) disait:

Donc tout ca pour vous dire que jai decide de passer la 2eme et d'acheter mon matos..
pouvais vous me dire si mon choix a ete bon... ou pas..


C'est pas un peu tard pour demander des conseils vu que tu a déja acheter tes ski?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah ouai c'est clair qu'il vaut mieux demander les conseils avant d'acheter mais bon !!!! :) c'est pas grave

apres les chaussures bah atomic c'est du fiable!!!! pour le Z3 c'est du ski bas de gamme enfin de moyen gamme

ski de piste qui te faudra vite changer selon ton évolution
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass