max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
quelle avenir pour candide thovex ? a qu'en candide invitational story ?que pensez vous de lui ? :)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
...
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
histoire de parler
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Pour le film, il faut attendre la rentrée... et pour son avenir je sais déja qu'il arrête la compétition (en fs) , comme il l'a dit dans son interview pour ski vibes, et il va se consacrer a faire des images. Il a même parlé de faire des contests de freeride, pour amener du freestyle dans le freeride (du bc en somme :P). En tout cas, il continue de rider!!
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
le freeski , c ca ?
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Moi je dis faut laisser le freeride ou il est, pas besoin de faire les tourniquets dans cette discipline....
jons
jons

inscrit le 05/08/08
12 messages
uberrre le sujet est crémeux à souhait
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
et sinon es ke vous beurrer votre caserole pour faire cuire des epinards ?
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
moi oué, si c'est pas du téfal...
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
elle vien de chez but
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
et sinon tu skie sur koi magman ?
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
magman (15 août 2008 15 h 03) disait:

Pour le film, il faut attendre la rentrée... et pour son avenir je sais déja qu'il arrête la compétition (en fs) , comme il l'a dit dans son interview pour ski vibes, et il va se consacrer a faire des images. Il a même parlé de faire des contests de freeride, pour amener du freestyle dans le freeride (du bc en somme :P). En tout cas, il continue de rider!!


Pas sur de ca,vu qu'il est maintenant chez CoreUPT il va presque etre "obliger" de faire de la compet,parceque Guerlain aussi arrete la competition et va se concentrer sur les images et il as dit que tout les riders du team ne vont pas faire pareil....et quelques personnes qui bossent coreupt dise qu il va surement continuer ....
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
il na pas dit qu'il arreterai completement la compet mais qu'il se consacrerai plus a faire des images de freeski entre autre ...
max73intartiflette
max73intartiflette

inscrit le 30/07/08
42 messages
ya kelk'un ???
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
c'est pas un chat putin,et si tu veux parler de candide y'a déjà des millions de posts...
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
[quote=truckdumont]Pas sur de ca,vu qu'il est maintenant chez CoreUPT il va presque etre "obliger" de faire de la compet,parceque Guerlain aussi arrete la competition et va se concentrer sur les images et il as dit que tout les riders du team ne vont pas faire pareil....et quelques personnes qui bossent coreupt dise qu il va surement continuer ....

Ben c'est possible parce que j'ai entendu ça dans ski vibes, et qu'il n'était même pas parit de chez ross' à l'époque...
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
truckdumont disait:
Pas sur de ca,vu qu'il est maintenant chez CoreUPT il va presque etre "obliger" de faire de la compet,parceque Guerlain aussi arrete la competition et va se concentrer sur les images et il as dit que tout les riders du team ne vont pas faire pareil....et quelques personnes qui bossent coreupt dise qu il va surement continuer ....


Ben c'est possible parce que j'ai entendu ça dans ski vibes, et qu'il n'était même pas parit de chez ross' à l'époque...
truckdumont
truckdumont

inscrit le 10/02/08
56 messages
Yep parceque l'interview dans ski vibes c etait pas longtemsp apres ca blessure!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
mauvaise rubrique + sujet 1000 fois traité = sujet fermé