Normandine
Normandine

inscrit le 16/03/08
2 messages
Stations : 1 avis
Salut tout le monde! Je voudrais savoir (je n'ai jamais pratiqué le mountain-board] comment choisir sa planche ? avec ou sans freins?
Merci d'avance
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
moi aussi j'avais hésité..mais je me suis vite orienté sur un mtb sans frein, car je trouve ça trop encombrant.pour t'arreter equipe toi d'un bon shorti à coque et tu dérape en backside....
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Normandine (16 mars 2008 21 h 00) disait:

Salut tout le monde! Je voudrais savoir (je n'ai jamais pratiqué le mountain-board] comment choisir sa planche ? avec ou sans freins?
Merci d'avance


Salut Normandine. Pourquoi tu t'énerve (dixit la pitite tête toute rouge) ? Tout ce que je peux te dire, c'est que le MTBoard sans freins reste ce qu'il y a de plus marrant, pour démarrer commence avec un qui est équipé de freins, puis si ça te botte et que tu te fais plaisir utilise-en un sans freins.

Pour des initiations, si tu habites près de Lyon, il y a des rassemblements tous les samedis après-midi vers le Mont Verdun (pour plus d'info voir avec le CDK près des Terreaux).
Normandine
Normandine

inscrit le 16/03/08
2 messages
Stations : 1 avis
Merci pour vos réponses !!

[désolé pour le bonhomme rouge et énervé j'avais oublier de le changer]

Sinon j'ai encore une question avant d'acheter mon mountainboard :
Est-ce que l'on peut en faire sur un terrain de dirt ?

J'ai soit deux posibilités dans un bois ou sur un terrain de dirt et de cross

Comme j'habite dans le Nord de la France, il n'y a pas de montagne !!

merci et bonne journée
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis

hello,

tu devrais trouver toutes les informations et surtout des copains de ride sur http://www.mountainboard.fr/

A+

conan

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass