Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
fr.youtube.com

mode bluffé on !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
moi aussi j'avais commencé le street trottinette , c'etait vraiment sympa , plus facile que le skate au debut...

mais bon au bout d'un mois j'ai aretté car tu te fais vite tres mal... tu penses pouvoir prendre plus de risque, tu te sens plsu stable mais non...

resultat : 1 jambe cassé :)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Vache ca doit etre dur a assumer de se peter une jambe en trotinette...

-Comment tu t'es fait ca?
-heuuu
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
un slide sur une barre ... ça passait, c'etait beau...
schoumix
schoumix

inscrit le 15/09/04
22 messages
faut en faire avec des protèges tibias,non?? parce que ca doit etre violent les bleus...
Après c'est sur que si t'a attaqué la jambe carrément, ca change de catégorie...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Ouais, et puis même avec des protèges-tibias quand un choc doit te péter la jambe ou autre chose, tes protec elles te servent plus beaucoup. Mais c'est vrai que la trotinette en street ou en parc, c'est très chaud. Quand tu te vautres et quelle te tombe dessus ou que tu manques t'empaller avec, c'est quand même dangeureux.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
EdouardHess (09 octobre 2007 21 h 24) disait:

Ouais, et puis même avec des protèges-tibias quand un choc doit te péter la jambe ou autre chose, tes protec elles te servent plus beaucoup. Mais c'est vrai que la trotinette en street ou en parc, c'est très chaud. Quand tu te vautres et quelle te tombe dessus ou que tu manques t'empaller avec, c'est quand même dangeureux.


Ca reste tout de même plus léger et moins "bourrin" qu'un bmx ou un vtt :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Tchi (10 octobre 2007 15 h 31) disait:

EdouardHess (09 octobre 2007 21 h 24) disait:

Ouais, et puis même avec des protèges-tibias quand un choc doit te péter la jambe ou autre chose, tes protec elles te servent plus beaucoup. Mais c'est vrai que la trotinette en street ou en parc, c'est très chaud. Quand tu te vautres et quelle te tombe dessus ou que tu manques t'empaller avec, c'est quand même dangeureux.


Ca reste tout de même plus léger et moins "bourrin" qu'un bmx ou un vtt :)


oui mais tu fais vite a te prendre le plateau dans les genoux s'il tourne trop vite ou pas assez... alors que le vtt ou bmx il n'y a que quand tu crash que tu te fasi mal....

a noté que le bmx, j'ai aussi aretté apres un epenchement de synovie...
faut dire que retirer les freins c'etait pas tellement une bonne idée no plus ... mdr
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
hallucinant cette video !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ca tabasse!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
powderoflavancher , on voit que tu t'es jamais pris un cadre ou un pédalier dans les jambes sur un whip alors... crois moi, ca déboite, parce que le Bmx etant plus lourd, le cadre a beau tourner moins vite, il te déchire plus qu'une trotinette! Je sais pas ce que tu en penses? Et les retours de pédales a t'arracher la peau sur 10 cm jusqu'à l'os? ou les couilles ou le ventre dans la selle quand tu rates un superman? euhhhhh, ca fait vraiiiiiiment mal crois moi!
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Putain impressionné !
Je pensais pas qu'on puisse faire sa avec une trotinette !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a plaimpalais là :-)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
A Ouai ...

C'est vraiment violent surtout le 2em !!!
seb07
seb07

inscrit le 15/12/08
44 messages
oh putain, ça c'est de la trotinette de compet' mdr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass