flash17
flash17

inscrit le 11/03/07
109 messages
Au printemps un collègue m'a entrainé pour aller courir avec lui, et depuis d'adore ca, surtout la ou c'est bien raide et difficile.

Si vous aimez en chier, à TERMIGNON vous avez la monté de l'arpon. En se démerdant pas trop mal y'en a pour plus ou moins 1h, mon collègue a mis 56min, moi 1h14, c'est chaud et super physique mais quand t'arrive en haut avce cette super vue et que tu ne peux plus résepirer t'apprécie trop.

Sinon y'a la montée de Bellecombe par le pont du villard ( vous pouvez passer à notre terrain de paintball au passage lol) enfin la montée est énorme plus courte, environ 20 à 30 minutes ( jpeux pas trop précisé parce que quand j'y suis aller y'avais encore 30 cm de neige lol)

Sinon un coin magnifique pour courir, bien moin raide, à BESSANS, direction vallée du RIBON, une vue magnifique du début à la fin.

Si vous cherchez des bons coin hésitez pas a me demander.
sosssolatitefee
sosssolatitefee

inscrit le 07/12/06
16 messages
Moi j'aime pas courir, mais marcher du coté de la vallée du ribon c'est pas mal, l'air est frais et le paysage est magnifique!
Il y a une autre vallée parallèle, la vallé de l'averole qui est aussi sympa.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Faites du vélo :)
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
tres bon la course a pied pour le souffle et le renforcement des jambes (si ont fais de la montée)
course a pied+velo=bonnes jambes pour l'hivers :-)
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
A noter les 10 Km de Grenoble.

Ce dimanche 09 septembre. Depart 9h30 a l'anneau de vitesse de Grenoble.

Inscription 10 euros je crois ...

le 1er mets dans les 30 min. Le dernier euh... 1h15 peut etre ..

A vos chaussures !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass