ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Salut tout le monde, il est de nos jour necessaire de prévoir ces vacances pas mal de temps à l'avance. C'est pour cela que j'ouvre ce topic afin d'en apprendre plus sur le Summer camp (Rossignol) des 2 Alpes. J'ai effectuer une recherche mais aucun sujet ne répond vraiment à mes questions.

Je vous demande donc si possible un compte rendu (pour ceux y étant aller l'an dernier ou avant) en ce qui concerne le logement, le park, la population (il y a foule?), les activités, la bouffe (comment ça ce passe en demi-pension?), l'ambiance, et tout ce que pouvez me dire (les + et les -)

ps: je suis deja aller sur le site internet mais il manque de précision.

merci d'avance et bonne soirée ;)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
up :)
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Moi tous ce que je peux te dire, c'est que je te consseille tignes, on en a deja bien parlé l'année derniere, et tignes gagne sur kesiment tous les point sauf la taille du snowpark, tignes ya moin de monde, des modules pour tous niveaux et l'ambiance est vraiment super alors que au deux alpes tu fais la queu partous c'est l'enfer, bref bon courage pour te décider.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
pour tous ceux intérrésés par un camp aux 2alpes l'été vraiment très très bon plan avec tout ce qu'il faut sauna,jaccuzi,barbec,skate,grosses fêtes etc qu'ils me contactent en MP,mais plutot par mail:
pierre-b@hotmail.fr
croyez moi ça vaut la peine!
a++
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Ba moi au 2 alpes j'y suis toujours allé début aout ba le park est encore pas mal, on ne fait pratiquement pas la queue pour les modules et après un mois de juillet le glacier est toujours nikel! Mais Tignes doit etre à faire aussi jpense (mais pas début aout)!
klem
klem

inscrit le 28/06/06
8 messages
Salut,
je suis allé aux deux alpes l'année dernière mi juillet, la semaine après la fermeture des "gros" camps (Rossignol,etc...) donc il y avais moins de monde au parc je penses... Sinon le glassier reste assez chargé (beaucoup d'écoles de ski sur les pistes, etc..) et il y a une bete d'ambiance le soir en station !!!
Je suis parti avec l'UCPA qui propose des super prix et un bon logement (avec open food pendant les repas!!!!)
Bon ski, bonne ambiance...c t bien stylé !
Hellyea
Hellyea

inscrit le 03/06/09
7 messages

Sinon il y a le god save the camp avec plein de coach qui dechire et une organisation de folie!!
http://www.godsavethecamp.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass