freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
salut a toutes et a tous saviez vous kil es possible de skier toute l'annee sur un magnfique snowpark synthetique (le plus grand snowpark synthetique du monde) et tout ca dans le pas de calais a noeux les mines 62 site loisinord, ou l'on y trouve un half pipe de 150m de long et 5m de haut, un trio de rail et curb de differentes tailles, un hip de 5m de haut, troi jolie kicker don le plus gros passe les 2m50 de haut, un gap d'environ 1m50 type barre rocheuse,et un champ de bosse pour les fada de la dicipline et tout ca en synthetique snowflex avec un prix attractif de 8euro/heure
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
la question que tous le monde se pose c'est comment ça passe quand tu te gamelles ??
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
c'est au choix:
-erraflures
-coupures
-bleu
-luxations diverses
-retournements de doights
-fractures (ouvertes c'est encore au choi)
-déplacement des disques intervertébraux
-détachement d'organes internes
-émoragies interenes
et enfin un classique, les dents cassé!


pffiooooouuuuu je peu m'acheter une planche décath' maintenant car tout mon budget passe en protection ^^ l-[

[]===>je suis déjas loin vous savez?
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
non pas do tou en dessous de ce tapis magiques il y a une epaisse couche de mousse pour des reception tou en duceur et franchemen g tester les gamele (et pas kune foi) ca ne fait pas mal du tout et ce fameu tapis est vraimen tres souple et il a une glisse vraimen ressemblan a de la neige meme plus souple (serieusemen) que de la neige damé
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
ne pas ecouter les com de notre amis yarkvador ceci na rien de dangeureu alors avan de dire nimporte koi venez tester et vous apprecirer je vou le garanti il y a au moin 30 cm de mousse en dessous de ce fameu tapis
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
ha oui g oublier tout ca parrainer par la clusaz
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
second degré n'est-ce pas :-) !

sa m'intrigue ta mousse! tu as des foto du park ou un site
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
/forums/sports/ete/sujet-72278.html
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
effectivement, j'ai vu ça sur zapiks



et ça a l'air d'envoyer quand même définitivement du steack.
Tu m'étonnes que des riders hollandais genre Bas Mons déchirent tout sur le rail...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
mais même sans ça les Holandais c'est des violents, tu les mets dans le désert, ils inventent le snowboard

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass