flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
Bon voila c'est Alex sur le Road gap dans notre patelin pomé nomé Marcellaz-Albanais si vous conaissez ben une seule chose bravo! Allez tchao tout le monde ridez bien!

Si vous regardez bien ya un NoFoot certes furtif...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ca commence à faire gros, c'est bon ça!!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Va falloir que je pense a enlever les ptites roulettes..
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Il a reussi a replaquer dans la pente ?? parce que la on a l'impression qui va s'ecraser sur le bord de la route, qu'il va méchament se manger le nole.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je suis déjà pas capable de faire ça avec des skis, alors avec un engin à roulettes sous les c*******, faut pas rêver! ;-)

Nan mais sérieux c'est l'hiver! :-)
axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
si tu regarde la prise d'envol ^^ est déja en pente donc si il a de la vitesse sa lui fai un saut bien tout droit et sa doit passer apres jduis sa jdis rien...
flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
Oui je confirme il ratterit meme deux ou trois metres plus loin que la route donc ya de la marge! Si vous voulez des vidéos de nous en vélo je vous laisse mon msn : elbarto2@free.fr vOila tout! Tchô.
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
et pourquoi perersonne ne se deguise quand ils font des videos marrantes???? :) j'vous jure !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Joli! C'est beau la jeunesse ca n'a peur de rien.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
beau jump, joli vole il assure le garcon,attention à l'atterissage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass