en bas de la page y'a le lien de la video
c'est chez nous et ca déchire, le pipe a l'air de bien fonctionner
en bas de la page y'a le lien de la video
c'est chez nous et ca déchire, le pipe a l'air de bien fonctionner
Roll2gather (05 septembre 2006 19 h 34) disait:
c kdo le string sur la 1 ère photo ? lol
Roll2gather (05 septembre 2006 19 h 36) disait:
a ouai pa mal mé sa doi faire mal kan tu tombe
ouais mais pas autant que tu le pense a mon avis...
freeskier.com (petit video de chez freeskier ou le createur de snowflex en ecosse ns explique son petit bla bla
)
droogies (06 septembre 2006 10 h 44) disait:
c'est pas à Noeud les mines, la piste est fermée aux derniéres nouvelles et était un simple tapis posé sur un terril,
c'est aux Royaume-Unis.
Je ne suis pas sûr. Selon le site, la piste à Noeud les Mines est tout nouveau et n'est pas officiellement ouverte. Le site va ouvrir officiellement le 4 novembre, il y a aussi une competition internationale 7 & 8 octobre.
Voir ici :
snowflex.co.uk
Ca à l'air pas mal ce snowpark. Je crois s'ils mettaient quelque chose similaire près de Paris ou Lyon (ou quelque part ou il y a beaucoup de gens qui aime le ski), tu auras beaucoup d'intérêt tout l'été ainsi qu'en hiver pour les gens qui font du ski une ou deux semaines chaque hiver est ont envi de "tester les jambes" avant d'aller à la montagne.
Salut a tous, j'habite a 60 Km de cette piste, avant c'etait une piste en synthetique verte, moyenement agreable a skier et sans module, ensuite cette piste est restée longtemp fermée par cause de faillite je crois, SNOWFLEX aurait repris l'affaire et aurait fait un snowpark avec pipe , box , kick...
elle ce trouve a noeux les mines (59)
je n'est aucune infos sur l'ouverture.
-est elle deja ouverte ?
voila quelques photos
snowflex.co.uk
snowflex.co.uk
netpc.php.free.fr
netpc.php.free.fr
netpc.php.free.fr
netpc.php.free.fr
netpc.php.free.fr
netpc.php.free.fr
netpc.php.free.fr
netpc.php.free.fr
netpc.php.free.fr
netpc.php.free.fr
netpc.php.free.fr
snowflex.co.uk
snowflex.co.uk
snowflex.co.uk
snowflex.co.uk
snowflex.co.uk
snowflex.co.uk
et une video ===> [url=]video.britoncontacts.co.uk[/url]
PS: désolé s'il y a des fautes d'orthographes.
Par un hasard total je suis tomber sur une petite video de roes-bif (dsl orth xD) qui se sont fait un petit Trip a Noeud les Mines youtube.com ! Voila un bon petit level et puis sinon rien de bien nouveau !
Voilou !
Des video de legion snowboard==>legion-snowboard.co.uk target="_blank" rel="noopener nofollow">ici ...
)
inscrit le 2/7/05
952 messages