hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
ya des kayakistes ?

je cherche une riviere ou je ourrai pratiquer je peux me deplacer sur toute la france, mais en particulier la region rhone alpes et cote dazur ( verdon)

merci davance
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
ah je precise : je veux une riviere qui bouge !!!!! avec des putains de rapides de ouf lol, en fait jy connais pas grand chose mais jen ai marre de l'adeche qui bouge presque pas meme en avril.

du freeride de riviere quoi lol

merci davance
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Quand tu dis que t'y connais pas grand chose, en rivière tu veux dire?
Tu sais naviguer autrement?

Sur ce site tu trouveras ton bonheur, enfin je pense :).
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui oui je suis kayakiste

mais bon c'est quoi ton niveau parce que l'ardeche c'est pas vraiment ce que j'appele de la riviere

de plus quel est ton bateau?? un kayak ou un sit on top???

pour ce qui est de la région rhone alpes on est gavé de riviere don c il y a vraiment de quoi naviguer

va sur evo (eauxvives) tu pourras y trouver ton bonheur ainsi que moi meme sous le pseudo goya

voila a+ sur l'eau
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
hotrebound (28 août 2006 13 h 55) disait:

ya des kayakistes ?

je cherche une riviere ou je ourrai pratiquer je peux me deplacer sur toute la france, mais en particulier la region rhone alpes et cote dazur ( verdon)

merci davance


test
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
????????????????????????????????
Cecilooo
Cecilooo

inscrit le 06/10/06
91 messages
Moi je connais l'Ubaye comme rivière sympa pour les sports d'eau vive. C une rivière qui selon l'époque peut envoyer du lourd voire même du très très lourd...
Bons souvenirs là bas, et quelque soit l'embarcation ;)
flo04
flo04

inscrit le 05/11/06
161 messages
L'ubaye c'est vrai qu'elle envoie du tres lourd, surtout au printemps ou elle depasse facile les 90 m3, avec deux portions infranchissable par grosses eaux sinon dans la vallée de l'ubaye tu as les georges du bachelard, riviere tres sympa au printemps, sinon le guil et la durance ds les hautes alpes, avec la fameuse vague du rabiou, lieu freestyle de renomée...
Contact moi si tu veux des infos, des plans logement ou quoi en Ubaye
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dans le meme secteur tu as aussi la clarée tres sympa, surtout le haut :), la severaisse, l'onde et la gironde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass