jayscie73
jayscie73

inscrit le 7/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
j'ai retouvé cette série à la con et même le film!!! dans des cartons alors c'était juste pour savoir si y'en avai qui connaissai et au cas ou le faire connaitre, c'est un grand moment de déconnade...

Je suis cornholio!!! et je veut du PQ pour mon trou trou...
Le trou trou tout puissant!!!

si vous comprenez pas, téléchargé Beavis et butthead se font l'amérique, c'est mythique...
worldwide
worldwide

inscrit le 23/4/06
433 messages
[/quote] jayscie73 :
"Je suis cornholio!!! et je veut du PQ pour mon trou trou...
Le trou trou tout puissant!!!"

En VO (en anglais) ça donne un peu mieux quand même!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/3/06
1827 messages
Soloooooo
kouroukouroukou.... ;)

vais voir ca
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
trop con ... mais trop bon c'truc!
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
cette video etait plutot violente dans le genre! :)
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
oupss désolé pour la taille de la photo!
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
j'viens de me rematter beavis & butthead do america et tjrs aussi mdr! sa fais chier qu'ils qu'il l'on pas traduit en francais c'te série!
jayscie73
jayscie73

inscrit le 7/11/05
417 messages
ouai totalement ca fait chié!!!
il l'ont fait en italien mais pas en francais, moi je matte quand meme les quelques épisodes que j'arrive a trouver sur le net en anglais, mais je comprend pas tout ducoup c'est pas aussi drole, mais bon vu le niveau des dialogue c'est pas trés grave...
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
jayscie73 (21 juillet 2006 18 h 37) disait:

ouai totalement ca fait chié!!!
il l'ont fait en italien mais pas en francais, moi je matte quand meme les quelques épisodes que j'arrive a trouver sur le net en anglais, mais je comprend pas tout ducoup c'est pas aussi drole, mais bon vu le niveau des dialogue c'est pas trés grave...

c'est net! mais je crois que sur mtv c'était en sous- titré pdt un momen? est ce que je me trompe?
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
sinon des épisodes à conseiller? moi j'ai un vague souvenir de beavis & butthead do christmas mais c'est tout!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
un des plus poilants episodes que j'ai vu, mais je saurais pas retrouver le nom...
c'est donc ces 2 abrutis qui veulent boire de l'alcool, donc ils se demmerdent pour se faire acheter de la biere dans une station service puis boivent et sont tellement bourrés qu'il se font réprimander par un flic qui part en les tratant de jeunes cons quand il vit que c'etait de la biere sans alcool...
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
Le-saint (21 juillet 2006 19 h 36) disait:

un des plus poilants episodes que j'ai vu, mais je saurais pas retrouver le nom...
c'est donc ces 2 abrutis qui veulent boire de l'alcool, donc ils se demmerdent pour se faire acheter de la biere dans une station service puis boivent et sont tellement bourrés qu'il se font réprimander par un flic qui part en les tratant de jeunes cons quand il vit que c'etait de la biere sans alcool...

mais wé jvoi c'tepisode trop bon!
jayscie73
jayscie73

inscrit le 7/11/05
417 messages
y'a l'épisode final qui est pas mal, et je conseil aussi les épisodes en espagnol, les voix sont délirantes...
par contre grosse découverte!!! y'a un celebrity death match avec eux deux c'est vraiment a voir d'urgence (on peu le trouver sur emule)
Pour ceux qui ne connaissent pas, les celebrity death match sont des match de catch de personnage connu en pate a modelé (exception pour beavis et butthead) crée par MTV biensur.
toujours dans les bons plans conneris ceux là!!!
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages

quelques passages et épisodes ici :

youtube.com

youtube.com

youtube.com

youtube.com

youtube.com

youtube.com : saigne du nez

youtube.com : au bar

youtube.com : visite médicale

youtube.com : à la caisse

Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/5/06
1221 messages
Celui ou il saigne du nez est enorme je trouve, le gars en a rien a faire mdr!!!
xman
xman

inscrit le 5/4/06
2749 messages
j'suis tro mort de rire rien qu'à les écouter marmoner et rire!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass