mikegyver
mikegyver

inscrit le 16/03/05
7 messages
Bonjour, voilà je suis interessé par une mountainboard mais j'ai peur de m'en lasser, qu'en pensez-vous ? et niveau matériel une planche à 200 € avec frein qu'en pensez vous ? pour de la descente cool et petits sauts.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
J'ai pu essayer il y a pas longtemps. J'ai bien aime, je n'y connais rien mais les possibilites m'ont paru enormes. Je peux ,malheureusement pas te donner de conseil point de vu matos, la mienne n'avait pas de frein et j'ai fini un pied dans un lac, j'aurais doonc tendance a conseiller le frein...
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
j'en ai eu une aussi, bien aimé, mais je pense que si tu veux vraiment explorer les possibilitées, faut que tu investisse dans des protecs parce qu'a mon avis, pour se faire vraiment plaisir, faut envoyer ...
satirlarigo
satirlarigo

inscrit le 22/01/05
125 messages

Salut,je te conseil de jeter un petit coup d'oeil sur http://www.mountainboard.fr/ le site du mtb francais, sinon pour la pratique t'a le freeride, freestyle, ou le kite, faut voir ce que tu veut faire, une board avec des freins c bien pour le freeride, mais vaut mieux commencer sans, tu progresse plus vite, sinon c net protect obligatoire, c vraiment casse gueule
Big up

sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
J'an ai un, c'est casse gueule, surtout avec une voile kite :-D
Mais que du bonheur.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Le frein c'est pour les fiotes ^^
Surtout l'utilité est limitée ca sert a rien quand t'envois comme un porc a part bloquer les roues c'est pas ca qui va te ralentir...