Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Mon nouveau bebe :)

Huh ho

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

19kg200 de beurre 100% naturel

fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
non...je pense que c'est pas du tout adapté ... a la limite, pour faire le malin en ville ca peut etre bien, mais en DH, tu va le peter en 2 au bout de 2 descentes ;)
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
C'est quoi cette suspension arrière....... T'as pas un crobar pour voir la cinématique?
J'ai jamais vu un truc pareil !!!!
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Je te conseille plutôt ça pour descendre ;-)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Pfffff, vraiment un velo de tarlouze ca!!!! j'avais le meme mais j'ai peté le passage de cable le lendemain, alors a la limite pour aller chercher le pain, c'est acceptable(fais gaffe aux trotoirs!!!), mais la descente oublie de suite






(Plus serieusement, t'en a de la chance mon s***p!!!)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ducajeff (26 mai 2006 22 h 02) disait:

C'est quoi cette suspension arrière....... T'as pas un crobar pour voir la cinématique?


yeticycles.com

:D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rhooo, j'adore les details comme les entretoises de direction en carbone pour gagner 3g sur un velo de 20 kg :) !

Nan, serieux, l'est joli ton joujou.
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
ceci dit, je sais pas qui est la maman de ce beau bébé, mais elle a du souffrir a l'accouchement ... ;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (26 mai 2006 23 h 07) disait:

Rhooo, j'adore les details comme les entretoises de direction en carbone pour gagner 3g sur un velo de 20 kg :) !


19kg pas 20 ;)

Tu vas aussi aimer les 60 vis titane que je suis en train de commander pour le rendre "parfait" alors ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Fada...
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Merci Endorphin pour le lien.

Je l'avais trouvé hier soir ;-) . Une belle petite masturbation de cervelle ce truc tout de même. Quel est l'avantage de cette suspension? Effet anti pompage ou autre chose? Parce que là pour du point de pivot virtuel, il est bien virtuel celui là...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
...InDaCluB... (27 mai 2006 12 h 46) disait:

P*t**n tu dois être riche toi pour te payer un truc pareil ? Ou alors tu vends de la drogue ?


T'en veux? Pas cher :D
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
endorphin --> Xpldr ! .. j'adore .. :)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
inDaClub, le seul pelo a pas savoir qu'endorphin est un grand traficant de drogue.....quel boulet ^^ ; )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
endorphin ---> tu roules pas en scott??

hahahaha. PErsonne ne va comprendre cette super blague
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
si si ... un bien bon velo pour son temps d'ailleurs ... un mythe ... :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mon mien il est plus mieux, na :)

http://img409.imageshack.us/img409/8608/000280413zs.jpg

sacré beau bestiau n'empeche, t'es pret pour les championnats du monde avec un truc pareil.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ca tabasse fort le cyclo cros...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Endorphin, il a du gros !!! du bien gros et gras !!!

Bon, bah je te proclame officellement vainqueur de celui qui a la plus grosse !!!


Bon, joli engin.... certains détails déchirent....
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
TheBrain disait:
Bon, bah je te proclame officellement vainqueur de celui qui a la plus grosse

Nan pas encore il lui manque les jantes spinergie avec rayons carbonne
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Avec Endorphin... de toute façon, c'est toujours du beau vélo...

Je l'avais déjà vu sur vélo vert... et je m'en lasse pas ;)

Ya pas à dire... c'est du gros, c'est du beau... c'est du rare !!!

J'en aimerais bien un aussi au prix d'un lapierre... ;)

En tout cas profites-en bien et dis nous ce qu'il donne en action... c'est quand même le plus important !!!
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
Endorphin = frimeur :D
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
J'ai beau regardé, mais je ne vois pas le moteur :p!!

Ca m'impressionne tous ces vélos de DH : de sacrès engins!!!
Va falloir que j'essaie ça un jour quand même!!
Avec des couleurs différentes quand même car ca doit jurer en montagne avec celui-là :p:D!!!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
TheBrain (30 mai 2006 08 h 30) disait:

Bon, bah je te proclame officellement vainqueur de celui qui a la plus grosse !!!


On compense comme je peux hein ;)
Je me serais bien acheter un gros pickup mais je ne suis pas truc oriente mazout alors j'ai choisi un gros velo :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
bam24 (30 mai 2006 16 h 11) disait:

Avec des couleurs différentes quand même car ca doit jurer en montagne avec celui-là :p:D!!!!


Nana ca va:

http://www.ride-it.net/images/303/Sundance_May-29-06.jpg

(Notez au passage le sentier trop EXTREME.. Il fallait bien un gros velo pour ca ;) )
Nan serieusement on a bien rigole quand meme hier.. Sundance, Utah, petite station de basse altitude auxx singletrack parfait.. Genial pour du XC en tout rigide.. ou un gros DH selon ce qu'on a sous la main
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Endorphin (30 mai 2006 17 h 47) disait:

bam24 (30 mai 2006 16 h 11) disait:

Avec des couleurs différentes quand même car ca doit jurer en montagne avec celui-là :p:D!!!!


Nana ca va:

http://www.ride-it.net/images/303/Sundance_May-29-06.jpg

(Notez au passage le sentier trop EXTREME.. Il fallait bien un gros velo pour ca ;) )
Nan serieusement on a bien rigole quand meme hier.. Sundance, Utah, petite station de basse altitude auxx singletrack parfait.. Genial pour du XC en tout rigide.. ou un gros DH selon ce qu'on a sous la main


En tout cas ca a l'air bien zoli comme coin... :)

Les premières impressions sont-elles bonnes ???
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Pas de news? ;-)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
TT, Endorphin, ca vous tente pas un WE DH Skipass en Utah un de ces 4 ??? Labor Day, vous etes pris ?
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
plutot sympa comme "petit" vélo...

sinon, grosse faute technique de sortir le pied!!!, sa t'empéche d'appuyer comme il faut sur les pédales et du coup ca dérape plus vite...essaye avec les deux pieds, même si psychologiquement c'est chaud, c'est vraiment plus efficasse...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Putain, 3500$ le cadre seul... merde alors!
C'est plus cher que ma bagnole.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je roule j'ai pas le temps d'ecrire!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ddm (08 août 2006 18 h 35) disait:

TT, Endorphin, ca vous tente pas un WE DH Skipass en Utah un de ces 4 ??? Labor Day, vous etes pris ?


Labor day je suis aux master worlds a Sunpeaks en BC. Fin septembre? Rencontre skipass a velo :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
jayscie73 (08 août 2006 19 h 01) disait:

sinon, grosse faute technique de sortir le pied!!!, sa t'empéche d'appuyer comme il faut sur les pédales et du coup ca dérape plus vite...essaye avec les deux pieds, même si psychologiquement c'est chaud, c'est vraiment plus efficasse...


Merci ;)
(sauf que quand t'arrive trop chaud et que tu sens que ca va partir mettre un pied dehors c'est bien hehe)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Aller une image fraiche de dimanche:

http://www.ride-it.net/images/303/BH06_EP1.jpg
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Tu vas finir par le rayer!!! ;)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Endorphin : fin Septembre, c'est ski en Argentine... :)
Peut etre mi-Octobre ? On doit se retrouver avec la Creess et ses potes, et peut etre Doc TT vers Arches, Zion,...

En tout cas, demente, la seconde photo... :) ! Joli joujou !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
WE a Moab en Octobre?

Un petit UPS-LPS-Porcupine pour demarrer les activites :)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
j'ai jamais vu quelqu'un autant à fond sur du materiel :-)

t'es célibataire non ? ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Lol au moins le velo roule ;)
A ce propos, Go-ride a recu 2 velo: j'ai eu le mien, ils ont vendu le deuxieme plein pot a un mome de 18 ans du New Jersey... Hallucinant non? Merci Papa Maman ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
axar (08 août 2006 19 h 22) disait:

Putain, 3500$ le cadre seul... merde alors!
C'est plus cher que ma bagnole.


Oui pitetre pour le prix USA mais en France le cadre seul est vendu 4970 € sans amorto NADA
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Oakley (09 août 2006 22 h 46) disait:

Oui pitetre pour le prix USA mais en France le cadre seul est vendu 4970 € sans amorto NADA


Quand meme pas ;) 4700 euros avec amorto je crois. Cela dit je pense que 80% des 100 cadres de l'edition limitee ont du etre vendu a des co-factory, importateurs ou autre comme moi associe a des shops et ont donc payes quasi prix coutant (ce qui reste encore tres cher cela dit!)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Non non je suis tomber dessus à Intersport dans le catalogue fournisseur hier en cherchant des protecs à ma taille :)
Il est à plus de 4700 sans amorto
J'essayerai de te ramener la preuve. Quand tu vois les prix pratiqués hors France on se dit que nous sommes vraiment des vaches à lait .... On gagne moins que dans beaucoup de pays et on paie plus qu'eux Pour ca merci Ebay et internet
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Mouais, qu'on soit des vaches à lait ou pas, prix Europe ou prix USA, j'arrive pas à m'imaginer qu'un cadre de vélo nu(aussi travaillé soit-il) puisse être vendu ce prix là.

Pour moi, ca ne les vaut pas, malgré tout la R&D qu'il y a pu y avoir dessus.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Non. c'est pas cool.
Endorphin m'a l'air tout à fait passionné par son vélo. En plus il sait s'en servir.
La passion n'a pas de prix. Je conçois tout à fait que tu économises des années pour te payer l'objet de ta passion. Je ne trouve pas cool qu'il y en ait pour la ramener sur le prix de l'objet.
Autant je suis pliée en deux de rire lorsque je vois à Zermat des débutants skier avec des skis qui vallent une fortune, autant je respecte ceux qui ont les moyens "techniques" (et pas nécessairement financiers) de leur passion.
VOilà. J'ai dis.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Oui oui, c'est juste une question de perception. Je conçois effectivement qu'on puisse craquer.

Mais je dis juste que moi... hében je ne craquerais pas!!!
Mais c'est pas l'objet du post, tu as raison.
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
poilagratter (10 août 2006 10 h 49) disait:

La passion n'a pas de prix. Je conçois tout à fait que tu économises des années pour te payer l'objet de ta passion. Je ne trouve pas cool qu'il y en ait pour la ramener sur le prix de l'objet.


poilagratter (10 août 2006 10 h 49) disait:

Autant je suis pliée en deux de rire lorsque je vois à Zermat des débutants skier avec des skis qui vallent une fortune, autant je respecte ceux qui ont les moyens "techniques" (et pas nécessairement financiers) de leur passion.
VOilà. J'ai dis.


Je comprends pas ce que tu veux dire, pour moi tu te contredit ...
Et si le mec de Zermat c'est sa passion le ski, tu te fout quand même de lui avec ses skis à 1000 euros ? Pourtant il a peut être "économises des années pour se payer l'objet de sa passion"

:) arf je suis a fond aujourd'hui lol
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
axar (10 août 2006 10 h 25) disait:

Mouais, qu'on soit des vaches à lait ou pas, prix Europe ou prix USA, j'arrive pas à m'imaginer qu'un cadre de vélo nu(aussi travaillé soit-il) puisse être vendu ce prix là.
Pour moi, ca ne les vaut pas, malgré tout la R&D qu'il y a pu y avoir dessus.


Il y a eu enormement de R&D sur ve velo: ca fait quand meme 2 ans qu'ils le repoussaient car il avaient du mal sur les details!!

apres les rails coutent cher (330$ chaque a prix coutant!), la visserie est en titane sur tous les axe, il y a enormement de pieces usinees et la peinture est exceptionnelle. Bref compare a un cadre de DH standard qui fait dans les ~2500$, les 100$ de plus semblent justifies.

Maintenant c'est vrai que la passion excuse tout (meme sans le bagage technique derriere). C'est jsute un obbjet plaisir comme une ferrari: on peux trouver aussi bien pour beaucoups moins cher!!

Pour finir me velo complet m'a coute le prix du cadre seul en France donc achat passion mais raisonne quand meme!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Le sujet n'est pas le prix d'une passion, mais tu pourrais ouvrir un post là dessus si tu veux Axar ;)

Oui j'ai bien vérifié aujourd'hui dans le catalogue fournisseur.
4760 Euros cadre NU. La fourche 2089 € le dhx 5.0 500 €, jantes 400 € chaque .....
Je pense que tu dois avoir un des vélos le plus cher pour nous francais ;) et ben t'as bien raison de te faire plaisir si tu peux le faire, on ne vie qu'une fois merde ;) et en plus si tu sais t'en servir ben vas y fais monter l'adrenaline, et tu sais le faire déjà vu plusieurs fois sur certains forums.... Il est impressionnant ce bike respect.

Aller Adieuuuuuuu