Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
je rechercher des info sur le spot dans lequel se tient le contest de bloc Mellobloco, les conditions en etee ? un camping ? comment si rendre ?
enfin voila vos impressions.
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
www.valdimello.it
zounia
zounia

inscrit le 22/08/05
66 messages
Ah, la Val di Mello, c'est un coin magnifique. J'y suis allée pour faire du bloc l'année dernière, c'était énorme.
En été, tu risques de rencontrer pas mal de monde autant sur les spots de bloc, que sur les voies d'escalade et les sentiers de randonnées.
Pour le bloc, t'as le choix, du easy au super dur. T'as des cailloux de partout tu sais même plus où aller!!!
Le Sasso Remenno est impressionnant. Pour les voies, t'as aussi pas mal de choix. Toutes ne sont pas spitées donc oublie pas ton matos.
Les habitants sont très accueillants.
Pour l'hébergement, je peux pas te renseigner, on avait fait du camping sauvage bien que ce soit interdit, mais on s'était dis que en avril ils allaient pas venir vérifier. Et bah si, on s'est fait virer!!!
Voili voilou, amuse toi bien là bas!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass