pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages

Salut,
ce wend, Mont verdun>>>grosse session freeride longskate et freeboard au mont verdun à Limonest. On serait deja entre 20 et 30 à participer!!!
info sur:

spaces.msn.com
http://photoyan.over-blog.com/

See yoo soon dans la chicane!!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Cool !
Nous, on a déjà commencé les entrainements


On fera peut être un tour alors !

C'est vers quelle heure ?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
T'as mis des pneu slick sur la poussette?
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages

ben apparament y a du monde tout le wend, meme le lundi vu que c est férié!!mais le plus gros, c est samedi
petite video du spot a lir avec quicktime:

h1.ripway.com

Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Pffff....
Ca me démange... Mais ce WE, je suis pas là...
Il faudrait quand même que j'aille jetter un oeuil du côté de Limonest, avant que mes roulements soient complètement grippé.
Par rapport à la descente des 7 Laux c'est comment? Plus rapide? Plus lent?
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
euh, j ai deja vu une video des 7 laux, et le mont verdun, ca m a l air vachement plus trankil...je devrait y aller avant l 'été aux 7 laux
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Alors ça devrait le faire :)
Les sept Laux c'est vraiment du bonheur, y'a quand même un virage ou deux ou y faut freiner, sinon........ %)
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
Lundi 2 mai :

Super session avec les collègues marseillais ce wend !
Le mont Verdun en entrée où j’me suis tiré une bourre fabuleuse avec JC. Ensuite direction l’Observance, mais, des acharné(Maz et Aurel) ont souhaité descendre St Didier au Mont d’Or, ce qui a valu à Maz son dépucelage de chute, et une superbe pizza, des comme on en fait plus(voir les photos) !!
On a donc fini à l’Observance avec l’arrivée dans Vaise. Superbe fin de session (où j ai quand même serrer les fesses !), grosse épingles, grosse pentes,gros carve et gros slide….
J ai fait une vidéo casque du mont Verdun, où il y a Aurel qui me met 100m dans la tête en pleine ligne droite (enfoiré !!!) pour les intéressés, laissé votre boite mail sur pomme-d-api@voila.fr.
Merci à Aurel et JC d’être venu, bonne ambiance>>good vibes !! A bientôt au col de l’espigoulette !!
pomme_d_api
pomme_d_api

inscrit le 29/09/05
62 messages
http://h1.ripway.com/pommedapi/mazpizz.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass