UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
En prime un petit bonus (surf) à la fin de la vidéo.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
y a pas un bon skateur c'est quand même ce qu'il y a de plus stylé.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bastien Salabanzi est un gros tueur!!!
Le variable flip boardslide to fakie, double flip BS ou encore son half cab flip en 3-6!! pffiiouuuu, ça déménage sec!!

Et l'autre avec son bandeau blanc (c'est quoi son nom?)!!! C'est un mutant aussi : son benihana/finger flip/rock to fakie est mythique!!!!
Et l'impossible en 3-6, n'en parlons même pas!!!

Ca faisait un moment que je n'avais pas vu d'image de sk8... ça fait plaisir d'en revoir et ça fait surtout halluciner!!
Plus technique, tu meurts!! lol

PS : le nom des tricks m'a toujours fait délirer en sk8 et vu qu'ils peuvent faire des combos, ça donne des noms.... de fous... :)
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Heu... un half cab 3-6 c'est pas un cab :)

Salabanzi est un serial killer tu veux dire... l'amplitude de ces tricks est hallucinante...
Et le mec au bandeau... Très fort. Ne serait-ce point un brésilien ? Ce sont eux qui ont trusté les premières places.

Autre vidéo du King of the wood 2005
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Heu... un half cab 3-6 c'est pas un cab :)

Salabanzi est un serial killer tu veux dire... l'amplitude de ces tricks est hallucinante...
Et le mec au bandeau... Très fort. Ne serait-ce point un brésilien ? Ce sont eux qui ont trusté les premières places.

Autre vidéo du King of the wood 2005
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Alors la... faut qu'on m'explique quelque chose !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass