culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
C'est comme un quad mais ou on s'assoit pas (no siege) pour pouvoir amortir avec ses jambes en reception

vous pouvez egalement le faire sur un deux roues
et vous mettez des grosses suspensions

ca vous donne un engin a sauter les falaises et les gaps plus sur qu'un velo ou ta reception est limitéé par la selle

cette idee vioent du ski ou il n'y a pas de selle evidemment et tu peux nettement mieux amortir.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et apres ??
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
vous en pensez quoi
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
darkridor (27 décembre 2005 22 h 50) disait:

et apres ??



:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et un vélo sans selle ?? :)
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
des photos please!!
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Je viens de voir un mec en dessous de chez moi (Lyon part-dieu) avec un vélo sans selle faire une belle démonstration de street... Avec à peine 3 ou 4 m d'élan il a posé sa roue arrière sur un terre plein d'au moins 1m20 puis a enchaîné sur une petite session bien sympathique et pleine de maitrise. Avec une selle je ne suis pas sur qu'il aurait réussi à gravir cette hauteur aussi facilement avec aussi peu d'élan (2eme tentative), mais bon je n'y connait pas grand chose en vélo :)

Il y a visiblement de quoi se faire plaisir avec cet engin !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
mdr oui sa s'appele du trial ...
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Heu... oui...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass