Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
Salut à tous,

Les modérateurs de skipass sont devenus de véritables censeurs... on est à la limite de la bonne et de la mauvaise parole. J'ai eu l'occasion d'écrire une centaines de posts sur skipass et aujourd'hui je décide de manière définitive de mettre fin à mon compte skipass. C'est un acte symbolique mais qui est nécessaire quand on sait que la liberté n'a plus beaucoup de places ici...
On me connaîtra pour des posts assez critiques, etc... j'ai toujours accepté que mes post soient fermés quand les raisons étaient réellement motivés. J'ai toujours assumé mes actes et si je vous écris ici ce n'est pas sans connaître les conséquences.
Dernièrement j'ai eu l'occasion d'écrire un post (/forums/divers/blahblah/sujet-52687.html) qui a été bloqué sans raison, par simple désaccord du censureur. Si vous êtes intéressé allez voir de vous même ce qu'il en est.
Le motif de la fermeture du post n'a pas été motivé, pas une seule explication sur cette fermeture alors qu'ils ont l'obligation si ce n'est le devoir d'en donner en message privé.

(voici le mail de fermeture : "Message Votre sujet [ AVIS: Nom pour ASSOS de SKI ] a été locké par un de nos modérateurs

'Ne répondez pas à ce message. Celui-ci est generé automatiquement"

Suite à cela j'ai eu plusieurs mails de soutien chose vraiment sympa de la part des passionnés, et je remercie ainsi nanou74 notamment. Je ne suis pas le seul à connaître ça... les exemples se ramassent à la pelle.

J'en ai informé évidemment les responsables du site pour qu'ils réprimandent eux mêmes les censeurs, mais cette alerte n'a pas eu d'echos. Ni excuses, ni réponse... le silence d'un monde plus qu'opaque...

Ce post sera fermé puisqu'évidemment skipass n'est pas simplement un site mais une entreprise qui veut se faire de l'argent sur le dos de passionnés, contrôlant tout mauvais dérapage de notre part.

Certains penseront que j'exagère mais je ne base pas ma décision sur un seul évènement. Il s'agit pour moi d'un devoir de conscience en signe de protestation contre les abus et surtout en défendeur de nos libertés qui nous animent et nous regroupent tous ici...
La neige pour moi symbolise la liberté, s'il n y a plus de neige il n y a plus de skipass car plus de liberté...

Merci au moins de m'avoir écouté et bon ride à tous pour la vie!
Paupol
Paupol

inscrit le 01/09/04
4 messages
Je suis absolument d'accord avec toi.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
sa devait etre a cause des grands caracteres
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pour répondre à ta question en tire... non OK je le dis même pas et je sors tout de suite...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
On peut c'est vrai dire que les censeurs dégainent (un peu trop ? Oups, je dérape) rapidement.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Peut être qu'ils dégainent trop vite mais si tu n'as pas suivi ce qui est marqué dans la charte (Ecrire en majuscule, écrire en SMS, parler de politique ou de religion), c'est normal.
Il y a des choses à respecter et si elles ne sont pas suivi par les membres, il doit y avoir répression... Comme dans la vraie vie.
Exemple: Tu roules à 130 en ville tu te fais choper et on t'enlève ton permis. C'est normal et tu n'as pas à te plaindre... C'est la vie quoi!!!!!
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
Skiski, je ne suis pas completement d'accord avec toi, je viens de lire ton post fermé et je constate que l'on te repproche ton ecriture SMS, rien à voir avec de la censure d'opinion.

Celà dit, je te l'accorde les modérateurs ne respectent pas toujours la liberté d'expressions. En avril dernier et j'ai ouvert un post sondage sur le traité constititionnel pour pouvoir en discuter avant les éléctions et ce sujet à ma grande surprise a été fermé. J'ai demandé des explications, et pour simple réponse, un modérateur m'a menacé de m'exclure de skipass.....

A leur décharge, les modérateurs sont humains et peuvent parfois abuser de leur droit de censure, la censure est inscrite dans la charte skipass et son application est compliqué. Pour preuve quelques jours avoir censurer mon post son la constitution, les modérateurs ont laissé ouvert en espace d'expression citoyen.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
messieurs les censureurs, puisque vous faites rien qu'a censurater, je vais m'en allé de ce site !

sérieux tu crois pas que tu devrais relacher la pression un peu non ? y a trois pauvres regles a lire dans la charte, c'est trop dur à respecter ? Tu fais partie de ces gens qui se sentent opprimés à chaque fois qu'on leur "interdit" de faire quelque chose ?

allez, va prendre l'air, ou prends un bain.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Viking_14 > je ne sais pas si c'est marqué dans la charte, mais il a été décidé il y a quelques temps (un an ? deux ?) que les posts politiques n'avaient plus leur place sur skipass. Faut dire qu'on en avait eu quelques uns de très gratinés ! (d'ailleurs y a des relans de temps en temps dans blahblah :) )

C'est juste que c'est pas la finalité du site (surtout qu'a l'époque le serveur était mourrant).
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
Cela dit Robert, ou commence les débats politiques, tout est plus ou moin politique....
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
lol!! de une il n y avait pas de langae sms... de deux c'est pas la première fois donc les bains ça commence à me gonfler sévère de trois seul le titre comporte qques mots en majuscules et pas de quoi s'affoler... ms j'ai aps envie de me focaliser sur cet exemple car je pourrai en parler de bien d autres...

c'est pas la peine de justifier leurs actes et s'ils sont humains ils peuvent s excuser de tps en tps ça ne mange pas de pain!

Adieu! comme on dit dans mon pays
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pour ma part, j'ai parfaitement pris connaissance de la charte et trouve absolument normal de poser des règles.

En effet, je ne supporte pas les majuscules, le style SMS, l'absence de ponctuation dans les phrases, et estime que la politique, la religion, ou d'autres sujets n'ont rien à faire sur skipass, destinés aux amateurs de montagne et de neige.

En sachant parfaitement cela, il m'est arrivé d'être averti par les modérateurs pour des raisons que je n'ai pas comprises, alors que je pensais avoir parfaitement respecté les règles.

Mais bon, c'est un inconvénient mineur, cela vaut mieux que le laisser-faire laisser-aller !
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
zerchose, quand une station decide de créer de nouvelles pistes, de changer les prix des forfaits, de construire des logements, c'est des decisions politiques, d'être pour ou contre le ski d'été, c'est une opinion politique...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Skiskiss (05 août 2005 11 h 51) disait:

ms j'ai aps envie de me focaliser sur cet exemple car je pourrai en parler de bien d autres...



je t'écoute .


Skiskiss (05 août 2005 11 h 51) disait:

Adieu! comme on dit dans mon pays


formidable ! Dans le mien on dit aussi "Au revoir". Quel formidable richesse cette langue francaise, avec ces patois aux sonorités chatoyantes !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Viking_14 > avec autant de mauvaise foi, tu vas nous faire une cirrhose.
Tu n'es pas capable de comprendre de toi même ce qu'est un post politique ? genre "droite ou gauche aux élections" ca t'irait ? Le seul but d'un post comme ça est de parler d'opinions partisanes.

A ma connaissance, il n'a jamais été fermé de post parlant de politique concernant la montagne (style secours en montagne, financement des stations etc.)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
> Skiskiss

Hé Caliméro, Je vois pas pourquoi tu t'exites...ta liberté d'expression n'est pas censuré.
Le débat est autre part : une charte existe et te dit "pas de majuscules" et "pas d'abréviation", tu ne la respectes pas donc tes post sont fermés.
C'est clair, simple et précis.....et y a pas besoins de faire ASSAS et Dauphine pour comprendre.
De plus, la fermeture de ton post a été justifiée par G.
Lucie
Lucie

inscrit le 09/01/05
185 messages
Mdr, l'auteur du post ou caliméro se dit étudiant en droit "dans une grande fac de droit".
A mon avis il devrait retourner suivre le cours de droit des obligations (2ème année le contrat).
D'accord avec totox. C'est clair et précis.
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
mon 2eme post ouvert sur le nom d assos de ski a été réouvert par moi même car le premier a été fermé en raison d abréviations (à la différence du lanage sms) donc le deuxième c'était le même mais nikel... donc apres que le post ait tourné vers autre chose c'est autre chose... de toute façon j en ai trop marre de ces cons de censeurs moi je monte une assos de ski pour ma passion et ici on me fait chié pour des majuscules ... je suis désolé mais le décallage est réel et j en ai ras le bol.
Paupol
Paupol

inscrit le 01/09/04
4 messages
Ce qui m'énèrve le plus ici,c'est les fayots (y'en a beaucoup beaucoup)qui lancent des fleurs aux modérateurs sachant que ceux-ci vont lire les posts.

(allez -y tapez,m'en fiche j'ai bouclier ^^ )
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
je suis d'accord avec vous il faut respecter la charte de skipass y'a pas de souci là-dessus, mais si vous regardez le deuxième post que skiskiss a ouvert dans le forum ski je ne vois pas où est le problème. c'est vrai au début on lui a reproché de rouvrir un post mais après celui-ci marchait bien et c'est là qu'il y a eu fermeture sans explications "valables"
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben il en a ouvert un troisieme nan ?
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
oui mais pas pour son association
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pour répondre à zerchove la frontière entre ce qui est politique et ce qui ne l'est pas n'est pas évidente.

Il y a quelques semaines, mon post sur les canons à neige du glacier de Tignes a été fermé sans que je comprenne pourquoi. Et il n'y avait ni majuscules, ni sms, ni insultes, ni quoi que ce soit de polémique.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
celui là ? /forums/enmontagne/stations_ski_france/remontees_mecaniques/sujet-51828.639381.html#639381

il n'est pas fermé...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Oups, au temps pour moi.

J'avais pourtant reçu un message d'avertissement.

J'mai trompé, désolé, l'erreur est humaine comme quelqu'un a dit plus haut !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
en fait je suis dans l'équipe des modérateurs secrets, avec karkoukas !

plus sérieusement ton post a du etre transféré d'une rubrique vers une autre, et donc etre affiché comme fermé dans la rubrique originale.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Merci pour cette précision.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la loi est dure .. mais c'est la loi !!!!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Il est où Florent Pagny????? ;-)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
sujet en majuscule ==> au piqué :)
language messeme ==> au piqué :)
sujet qui déborde, devient trop agressif, attaque des personnes qui ne peuvent répondre ==> au piqué :)

skiskiss ==> au piqué ;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
> Paupol disait

"Ce qui m'énèrve le plus ici,c'est les fayots (y'en a beaucoup beaucoup)qui lancent des fleurs aux modérateurs sachant que ceux-ci vont lire les posts."

(allez -y tapez,m'en fiche j'ai bouclier ^^ )


ouiiiiiii, t'as tout compris Paupol, plus tu fais de la lèche et plus tu gagnes des jours de forfaits, des skis gratuits et tout le tsoin tsoin....essaye, ça marche vraiment
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Le sujet,il aurait pas plutôt sa place dans blahblah? Parce que je vois pas le rapport avec le ski :)

(pas taper pas taper :p)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
une...ange (05 août 2005 14 h 32) disait:

Le sujet,il aurait pas plutôt sa place dans blahblah? Parce que je vois pas le rapport avec le ski :)

(pas taper pas taper :p)

enfin, pas de rapport avec "activités d'été..."

Mais bon, c'est une feinte pour éviter de se faire gronder par les modos qui forcément, fréquentent un peu moins les zones où c'est moins souvent le bordel ;)

enfin bon skikiss, tu fais un peu l'enfant quand même... tu as été prévenu, t'es revenu avec le même sujet mais t'es revenu plus virulent, et maintenant, tu te plains. Allez, sêche tes larmes, va faire bronzette et fait une sieste en pensant au nom de ta future assoc :)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
personnellement je pense qu'avec autant de mauvaise volonté, autant d'irrespect pour les gens (pafois non francophones) qui viennent lire tes messages (intéressants ou non, c'est une autre histoire), autant de flémardise pour prendre ce lieu comme un forum de discussion sans valeur, ou je cite:tout doit aller vite on zappe comme on clike, on est pas là pour faire des dissert ni de grosses reflexions philosophique en tout cas pas sur les forums de skipass donc plus on abrege ici plus les gens acceptent de lire les posts..?!?!?!, avec autant de dédain pour le travail des modérateurs qui doivent faire face à des trolls comme toi qui passe leur journée à râler, autant d'ignorance face à la véritable liberté d'expression dans le respect d'autri et des volontés d'autri, et enfin (et pourtant y'en a surement d'autres) autant de non respect des règles établies par le propriétaire et responsable légal et moral d'un site de glisse qui parle du montagne, de glisse, de sport, etc et dans lequel on a pas forcément envie de voir se développer mille sujets sur la politique gouvernementale pure (par exemple, ça c'est pour ceux qui critique le choix des sujets!!), et bien tu peux passer ton chemin et aller... ailleurs.

[je respire]

Mon pauvre, arrête tout de suite les études de droit, tu va grave te ramasser à tes examens avec une pareille mentalité. Si tu n'arrive comprend pas que les règles ne font pas obstacle à la liberté d'expression et de mouvement individuel, c'est que tu as encore du travail...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
et je vois en plus qu'une explication sur le post en question a été donnée sur le pourquoi de la fermeture... c'est d'autant plus incompréhensible de venir ce plaindre ici plutôt que d'en parler calmement avec lui!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
En tous cas, et hors de toute polémique... ces différents posts nous auront permis de démasquer le fils caché de Jean-Claude Vandamme, présent parmi nous autres skipasseurs...

J'en veux pour preuve ces deux morceaux choisis:

"INternet c'est facile, ça doit etre rapide on est dans le ultra haut débit, tout doit aller vite on zappe comme on clike, on est pas là pour faire des dissert ni de grosses reflexions philosophique "

"et si ça fait plus in d avoir un nom anglais c est tout simplement que ça fait plus in de se vouloir international... et la boucle est bouclée. Si tu n'es pas content de comment marche le monde maintenant c est une autre histoire.. moi je suis ouvert au monde et franchement je ne vois pas de pb à adopter un nom anglais ou meme indien pr le nom de l assos tant que ça parle aux gens... voila"

On ne le dira jamais assez: l'abus de poudre blanche (à moins qu'elle soit blanche, froide et humide) nuit à vos neurones... ;)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
à ta question:

Mais où est la liberté d'expression?

je peux te répondre:

dans ton cul ! ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
thebustre (05 août 2005 15 h 34) disait:


dans ton cul ! ;)


Correction : ds ton q...:)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
exactement ce que je n'avais pas osé écrire dans mon premier post...
Carlitodelaplancha
Carlitodelaplancha

inscrit le 14/10/03
11 messages
De toute évidence, la censure à coups de serpette, c'est pas d'aujourd'hui sur ce site:
voir sur skip-ass.com
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
no.pseudo... (05 août 2005 15 h 36) disait:

Correction : ds ton q...:)

Non, c'est pas du tout ca : DTC qu'on dit ;)

Carlitodelaplancha> Jchuis un djeunzz rebelzz, ca kiffe trop ton site de fouzz ! Au bucher les modozz !
(Desole pour ce delire, mais ca doit pas etre loin de l'etat d'esprit de skip-ass ...)

Skiskiss, il est vrai que ton deuxieme post etait d'un bon francais (pas de MAJ, de sms style, ...). Ce qui me gene un peu dans ton annonce, c'est le "a vos crayons". J'ai l'impression que tu lances un concours pour trouver le nom de ton assoc. Y a quoi comme cadeau pour le gagnant ? ;)

Si tu trouves que beaucoup de tes posts sont fermés, ca serait peut etre bien que tu revoies tes sujets de discussion avant de poster, non ?

Je ne me souviens plus trop de tes postes a polemique, tu pourrais donner des exemples pour ne pas se baser sur cette unique sujet ? Comme ca, on verra si vraiment les modos sont des tyrans ...

Les modos sont heureusement faillibles, avant de les critiquer avez vous deja été moderateur d'un forum tres frequenté ? Je sais ce que c'est que de gerer un forum ou t'as plusieurs milliers de membres, c'est pas chosee aisée et il arrive qu'on ne fasse pas LA chose parfaite.
On dirait qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur : ca y est quelques fermetures pas 110% justifiées et ca gueule de partout. C'est pas des machines les moderateurs, ce sont des personnes comme nous.

Pour l'instant, ce post n'a pas a etre fermé, le sang n'a pas encore jailli. ;)
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
OK ravi que ce sujet vous passionne autant je profite du temps qu'il me reste pour vous répondre...
Dans le désordre

- Stylerider. Je sais pas qui tu es je ne sais pas pour qui tu te prends de juger les gens que tu ne me connais pas, je ne te connais pas non plus, penses tu on m a nourrit à coup de philosophie politique depuis longtemps et crois moi, les limites nécessaires à la liberté pour qu'elle existe (la liberté s'arrête où celle des autres commence) je connais... merci pour ton ptit cours de 3ème je penses que tu pourra passer ton brevet...
Les règles je les respecte comme je l'ai dit dans mon post, mais parfois les modérateurs abusent un poil trop de leur pouvoir. Le discours que j ai pu tenir en réponse à BTC n'avait aucun rapport avec le post. BTC n'a fait que renchérir sur l histoire des posts langage sms et en l'occurence de mon premier post alors fermé. La réponse que j'ai pu faire était certes un peu virulente mais laissez moi la liberté de pouvoir émettre certaines critiques sur la charte ou du moins l'application de la charte. La Loi c'est la Loi... oui scream mais même la loi connaît des exonération et lorsque c'est limiter à 130 les flics n'arretent pas pour autant les automobilistes qui roulent à 136, n'est ce pas Robert_75 ? Cet argument n'est pas sans fondement puisque en droit on parle souvent de la "raison de la loi" par opposition à l'application litterale des textes...
Sur mon second post posté pourtant dans les règles de l'art de skipass certains m'ont tout de même fait la remarque que mon premier post était nul à chier (langage sms BTC) moi j'avais juste dit avant que BTC ne fausse tout que c'était un peu exagéré car je n avais fait que remplacer les "pour" par des "pr", les "mais" par des "ms" et le "qui" par un "ki", pas de quoi s'exciter selon moi. Mais comme c'est très subjectif j'ai réouvert calmement mon second post et tout allait bien avant que BTC ne m'echauffe.

-THC73.com. Je ne viens pas me plaindre c'était juste une info me concernant ; je n ai rien demander ; ce que j avais à dire aux modérateurs je l ai dit par message privé ne t'inquiete pas pour moi je ne vais pas pleurer et je n ai pas à prendre de bain.

-TOTOX: La fermeture n'a pas été expliqué par G au contraire... G a repris une de mes réponses à BTC du second post ; il a voulu la jouer c'est moi qui a la bonne parole! toi tes arguments c'est bidon : "argument bidon (mais drôle)." Et alors que j'expliquais en quoi je trouvais ça légèrement exagéré la fermeture de mon 1er post, il trouve le malin plaisir de me redire que c'est le problème du langage sms+abréviations du 1er post et me ferme en même temps le second car tant qu'à faire même si le second post respecte la charte et bien autant fermé une deuxième fois c'est plus sympa...

-Pastak. Alors toi tu es vraiment très bon tu critiques tout tu n en laisses pas une miette tu as raison autant enfoncer le clou jusqu'au bout mais c'est tout et vraiment n'importe quoi... si tu n'aimes pas répondre à un post qui se finit par "à vos crayons" passe ton chemin, mais à ta place j irai me faire soigner, car si tu n'arrives pas à comprendre que pour moi créer une assos de ski c'est palpitant (d'où le "à vos crayons" illustrant mon impatience de connaître vos réponses et idées...) d'autant que je pensais que ça pouvait être un projet qui puisse vous intéresser mais encore une fois je me suis planté vous êtes trop loin de tout ça peut être)
Sinon Oui les modérateurs ne sont pas infaillibles mais moi quand je fais une bourde je m'excuse et même s'il a tort je ne lui manque pas de respect.

Ici c'est dingue on subit une, voire plusieurs injustices, la première on dit rien on la digère,pourtant n y a rien de plus frustrant que ça, après ça passe moins donc on en parle et là non seulement on se fout de ta gueule (pastak, bobbyjones, nopseudo, thebustre, misschief, stylerider, THC73.com, Totox, Lucie, Zerchove) mais en plus on t'insulte... Je dois avouer les gars c'est la grande classe! Après on se demande ce que c'est la philosophie du rider...

Sur ce Bon ride à vous tous
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
C'est un peu comme un post pyrénnéen,sa part un peu dans tous les sens c'est marrant,sa occupe et sa fait de la lecture! :)


En tous cas pour le coup du 136 les flics te disent rien,ma pauvre petit maman c'est fait flashé à 94 et elle à eu une amende. C'était bien évidement dans une zone à 90 heing! ;)
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
lol erf c'est le problème des flash... ce sont des bêtes sans raison
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non mais c'était flash manuel! On vient à peine d'avoir le téléphone par chez moi,croit pas qu'on a des flash fixe! ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Skiskiss (05 août 2005 23 h 37) disait:



Ici c'est dingue on subit une, voire plusieurs injustices, la première on dit rien on la digère,pourtant n y a rien de plus frustrant que ça, après ça passe moins donc on en parle et là non seulement on se fout de ta gueule (pastak, bobbyjones, nopseudo, thebustre, misschief, stylerider, THC73.com, Totox, Lucie, Zerchove) mais en plus on t'insulte... Je dois avouer les gars c'est la grande classe! Après on se demande ce que c'est la philosophie du rider...



Mé euh M'dame! M'dame! Y a des méchants qui se moquent de moi!!!
:)

N.B.: ceci est à prendre sur le ton de l'humour...http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Divers/kngt.gif
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
La censure est necessaire et nous à toujours permis de bénéficier de la meilleur info, des meilleurs plans stations , des meilleures météo.
Combien de sites internet ont-ils mis la clef sous la porte pour exces de liberté d'expression?


MERCI LES MODOS
Viking_14
Viking_14

inscrit le 12/11/04
269 messages
beefeater disait:
Combien de sites internet ont-ils mis la clef sous la porte pour exces de liberté d'expression?


Oui, A MORT LA LIBERTE D'EXPRESSION, A MORT LA LIBERTE!!!

T'en as d'autres des conneries comme ça à dire???
raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
A MORT SKISKISS !!! A la Guillotine, Pendez le bout de tête restant, écartelé le, faites lui avaler de l'acier chaud...

A c'était le bon temps le supplice de Damien...Non mais outrage au Roi, c'est quoi ça, simple sujet de sa majesté Skipassienne, tu n'as pas le droit de citer dans la cité, tu seras désormais banni, tu iras avec les gueux, tu vivras comme un misérable, privé de la montagne, sans les chamois, tu mangeras des rats...(mmhh, "non ce n'est pas du sms";).

Mais je citerai pour la défense du coupable Skiskiss:

"Congress shall make no law respecting an establishment of religious, or prohibting the free exercise thereof; or abridging the freedom of speech, or of the press; if the right of the people peacebly to assemble, and to petition the Government for a redress of grievances".

First amendment of the Constitution of United States of America.

Bon alors là, je vais prendre la place du pauvre Damien, et m'en prendre plein la gueule, j'ai protesté, j'ai cité un texte politique...
Donc je suggère au sujet skiskiss de s'affranchir de l'esclavage du Royaume de Skipass, et de devenir un citoyen libre du Nouveau Monde, de prendre les armes et d'envahir l'Irak de prendre tout le pognon et de l'investir dans l'élévation des Alpes !

Bon c'est les Etats-Unis d'Amérique (usa, c'est sms, c'est péché;) alors allez-y déchainez-vous, ça fait tellement du bien de tapper sur les autres, un plaisir si fin.


Je parlerai de ton cas au Ministre pour trouver un règlement à l'amiable, petit impertinent que tu es. Tu troubles l'ordre public !
Skiskiss
Skiskiss

inscrit le 25/02/05
128 messages
mdr excellent... sale républicain va