Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Snowbird a enfin fermece weekend alors histoire de parler VTT voici un petiti clip (60Mo, 6mn)

ride-it.net

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Une vidéo de fou!!! Vraiment très très impressionnant! Ils ont une sacrée maîtrise, ces artistes! Et ils en ont aussi une belle paire... ;-)
Le téléchargement en vaut vraiment la peine! Merci!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Merci :)

Je l'ai faite un peu a la va vite mais bon..
Le gars qui se prends une bouffe dans le virage vers la fin de la video (Maniiiii) c'est moi :)
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
la je la télécharge.

tu ride par ou ?

je part a morzinne samedi, je suis trop tout fou.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je roule ou?

Heu l'an dernier j'ai roule surtout en Utah (ou j'habite)(Moab, Deer Valley, Brian head, Park City et le wasatch en general..), Colorado (Crested Butte, Durango), Californie (Snow summit), NEvada (Bootleg Canyon), France (St die des Vosges, Nice, Saulxure, Chatel, Morzine, Les Gets, Alpes D'huez ), Allemange (Bad Wildbad), Belgique (Liege)...

Cette annee J'ai surtout roule dans l'Utah et le Colorado mais la je viens de finir un weekend a Whistler ou je retourne 15j en Aout, et la semaine d'avant j'aivais une compet a Crested Butte et avant les nationaux a Deer Valley. Et la j'ai une compete local a Deer Valley ce weekend puis des nationaux a schweitzer Idaho la semaine suivant, puis Snowmass (nationaux) au colorado puis Pomerelle en Idaho puis Brian head (nationaux) dans l'Utah puis je repart a Whistler avec un peu de velo dans le Northshore de Vancouver sur le chemin et autour de Mt Hood....


Bref je bouge :)
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Hey... Ça descend bien vite par chez vous ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
enooorme ....
heureusement que la piste à l'air bien safe, sans cailloux, car la derniere partie va tres tres vite !!! superbe
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Endorphin (06 juillet 2005 21 h 04) disait:

vers la fin de la video (Maniiiii) c'est moi :)

ah c'est toi en string ??? ;)
bah bravo !

scream disait:
heureusement que la piste à l'air bien safe, sans cailloux

euh la piste peut etre ... mais a cette vitesse autour y a quand meme moyen de se prendre un joli tronc dans la figure ;)

et il y a une partie tout en cailloux assez impressionnante quand meme ...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Endorphin (le 06 juillet 2005 21h04):

Merci

Je l'ai faite un peu a la va vite mais bon..
Le gars qui se prends une bouffe dans le virage vers la fin de la video (Maniiiii) c'est moi


Ben, pour être fait "à la va vite", je la trouve vraiment très très réussie!

Chapeau à toi pour la descente! Petite question: à quelle moyenne vous descendez? quelle pointe de vitesse maximale?
pas trop de bobo sur ta chute?
Lo Terrachu
Lo Terrachu

inscrit le 24/05/03
120 messages
Joli niveau, bravo!
les musiques sont sympas,c'est qui?
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
a ouai quand meme, moi qui me demandai ce qu'il fesait avec ses velos lol!Bien joué pour le niveau, et le petit "pierier" carrement impressionant!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tendu quand même !!
La partie dans les gros cailloux est super technique !! La partie roulante aussi avec les enchainenement de fortes pentes et de petits virages
Le dernier saut est quand même bien gros.
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
@ Endorphin : bah didon tu roule vrmt ou je reve de rouler toi ;-), surtout whistler... !!!
moi je suis de belgique et je connais aps de piste a liege, pourtant j'en connais plus d'une dans le coin, tu en veux pas dire namur plutôt ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Dl'a Fraiche: Oui le string c'etait fort.. Surtout pour un timide comme moi.. comme quoi il ne faut pas perdre de paris betes :D

PowPow: Aucune idee des vitesses. De toutes evidence un champion du monde comme Minaar descend un peu plus vite qu'un poireau comme moi :) Dans tout les cas il y a moyen de se faire peur! Sinon ma chute n'a l'air de rien mais j'ai du bouffer un peu de cartilage car 2 semaines apres ca fait encore mal quand je m'accroupis...

Lo Terrachu:

Les musique c'est Deltron 3030 pour l'intro, puis metallica (motorbreath) puis les pogues

Maxou:
Non non je parle bien de liege: une piste de dual toute plate.. c'etait marrant mais surtout parce que j'etais coince en Belgique.. Je prefere les espaces plus ouvert ;)

Voila voila
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
tu roule pour le team go-ride ?
c'est bien toi sur le ventana el cuervo ?
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
pour la question des vitesses moyennes, j'étais à l'étape de la coupe du monde au Mont-Ste-Anne il y a deux semaine, remportée par un de vos compatriote d'ailleurs, Fabien Barel des gets, et les vitesses moyennes tournaient pas mal autour des 40-43 km/h si je me souviens bien.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
oh, apres avoir trouvé les vrai stat, la vitesse moyenne de Barel c'était 41.7 km/h sur 3500m de parcours..t'a le temps de bien te faire peur..
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
oui maxou je roule pour Go-ride sur un ventana El Cuervo.. Tu notera qu'il y en a beaucoups sur la vide cela dit car j'ai pas mal filme les gars (et fille) du team!

Voila..

sur ce je monte justement a Deer Valley faire quelques descentes :)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Vraiment impressionante ta video,et cet piste alors rien a dire,sa ne ressemble vraiment en rien a toutes celles qu'il y as en france!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
waaa ! ça fait rever de voir ou tu roules !!! quelle chance !

j'ai toujours revé de rouler a Whistler ! c'est comment la bas ? t'en penses quoi ? moi je suis surtout freeride extreme et DH... mais plutot en france pour le moment ;-) voilavoila !

t'as une photo de ton Ventana pour voir la bete ?:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass