hihi je savais pas désolé sinon pour le frein c'est ton mollet qui fait pression sur une genre de spatule qui monte dans le ciel (relié a un vbrake) le probleme du durt il est cher et nous on a la chance d'avoir un monsieur tres sympa (magazin corrençon sports si vous voulez yazid achour) il nous le prete c'est royale j'ai une video aussi mais je sais pas faire non plu pour la mettre (ooooh le boulet!!!)désolé pour les fautes.
humhum [mode ton professoral ON] c'est du "dirt" pour dirt board, c'est sympa mais à priori ca manque de sensation de glisse. il me semble plus interessant de lui préférer le mountain board. [mode ton professoral OFF]
ba j'ai pas essayé la mountain board donc MOI je ne dit RIEN! tu te taille de la bonne courbe avec pour moi c'est le principal allez puis de toute façon l'essentielle est de se gaver!! mountainboard ou dirt=juste pour attendre la neige aprés tu chausses les skis! VIVE LE DIRT!!!
Mais j'en ai croisé un de ces fous furieux. C'était à Malaterre il y'a qqs semaines. Le mec s'est ramené en Ford Focus avec sa planche bizzare !
Et encore un autre samedi soir dernier. Toute une bande en bagnoles avec les planches sur le toit et un mec qui roulait avec sur la route (vous passiez devant Guillet sports à ce moment la).
Doit y'avoir d'la sensass' !!
C'est trés accéssible pour un snowboarder.
La seule différence avec le snow, c'est le térain.
Il faut environ 3 métres pour sufer pour l'avoir en main.
La prochaine amélioration sera peut être la position plus face à la pente, comme en skwal !!!!
inscrit le 30/11/04
145 messages