Sondage : qui peut faire 2eme?

(63 votes)
Ullrich
12,7%
8 votes
Vino
1,6%
1 vote
Kloden
1,6%
1 vote
Basso
22,2%
14 votes
Valverde
4,8%
3 votes
Cunego
3,2%
2 votes
Beloki
3,2%
2 votes
Heras
0%
0 vote
Obiwan Kenobi
50,8%
32 votes
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
le 1er on le connait mais qui va savoir apprivoiser le mieux nos montagne pour etre le numero 2?
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Je suis vraiment pas sur que Armstrong l'emporte, je pens que les Basques d'Euskatel, les Espagnols des Iles Baléares-Racing Santander, les Danois de la CSC ou les Allemands de la Telekom peuvent vraiment l'emporter si il ne font pas d'erreur tactiques comme l'année dernière (laisser Armstrong tranquille pendant l'étape du Massif Central, etre trop mou dans les Pyrénées, pas réaliste dans les Alpes...).

A mon avis, la course va etre ouverte
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
obiwan kenobi!sur
perso je vois pas armstrong gagner cette année,je vois bien vino ou basso, avec cunego qui pour moi,quoiqu'on dise,avait plus le tour de france dans la tete que le giro!
1-cunego
2-vino
3-basso
4/10-savoldelli(qui a autant progressé en arrivant chez les ricains que heras a régressé en les quittant;))
-ulrich

...
189-ronan pensec
190-armstrong(il dotore n'est plus la)
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Jean rené Godard va gagner!!!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Un duel au sommet robot-clone, rien d'autre.
C'est dommage qu'ils soient dans la "même" équipe...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
croyez-moi armstrong va pas gagné cette année... j'en prends le pari! quand à savoir qui? cunego m'a l'air en forme, et n'enterrons pas ulrich trop vite!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
En tout cas, comptons sur notre jeune espoir, Moreau, pour attaquer à 50 m du sommet de chaque col (s'il est pas largué...)...

Mon pronostic:
- Ullrich, s'il s'est fait greffer des neurones
- Basso (même si je le hais)
- Mayo
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Le 2e? ben celui qui sera moins chargé que le 1er... --->[]
Milord
Milord

inscrit le 22/01/05
35 messages
Qui pourrait faire une synthèse des forces en présence ?
Avec palmarès récent, équipe, points forts/faibles...
des principaux favoris.

Je m'intéresse au TDF mais depuis quelques années ça manquait de suspense et là j'ai l'impression que ça repart (même si les postiers US sont bien partis pour verrouiller encore une fois le peloton).
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
tachete "velo mag" ce sera plus complet..
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
> Pour un TDF intéressant je suis pas sûr que ce soit la bonne année.
Armstrong a une équipe encore plus forte que d'habitude (et là je parle sur le papier; alors en réalité je te laisse imaginer), et si jamais il n'est pas au top son clone Basso survolera l'opposition de la tête et des épaules.

Je pense qu'on va avoir des étapes type celle de la Mongie 2004 et rien d'autre.

Enfin on verra bien, mais bon, j'ai jamais aussi mal senti un TDF que celui-là! (et c'est dire!)
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Oué...

Armstrong veillissant , peut-être pourrait-on avoir un tour un peu plus ouvert que les années précédentes , genre comme en 2003 .
Mais vu la piètre opposition ( surtout tactique ! ) qu'on offert les adversaires d'Armstrong l'an passé , je me demande qui pourrait bien venir chatouiller l'américain , toujours mieux préparé que tout les autres , parfait tactiquement , et à l'équipe infallible !
Et puis , sérieusement , qui se déclare ouvertement vouloir faire tomber l'américain , mis à part peut-être Ullrich ( mais bon comme il est dit plus haut , tactique nul et attitude pré et post tour pas toujours très proffessionelle , il compte trop sur ses qualités intrinsèques ! ) .

Allez , j'oserais dire Vinokourov peut-être , en voilà un qui a une vraie âme d'attaquan , comme la montré sa récente superbe victoire à Liège !
A voir Cunego aussi , j'aime beaucoup ce coureur mais mis à part Pantani il y a de ça déjà quelques années , ça fait longtemps que l'on a plus vu un coureur du Giro briller sur le tour...

Rendez-vous à partir du 2 Juillet !
ju.rider
ju.rider

inscrit le 24/12/04
30 messages
obiwan va tous les pourir meme charger comme des mules (et c pas de sac sur le dos dont je parle, parce que faut pas rever pour enquiller la grande boucle c pas la vittel qui va suffir)les cyclistes ne peuvent rien contre un maitre jedi.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages

Y'a du Beloki dans ton fromage bourré aux amphètes. Je me demande ou il en est le garçon. C'était un sacré client avant sa cabriole en descente. Et Les Saunier-Duval Prodir ont l'air pas mal comme team. Ils font pas bcp de bruit c jours, il faut croire qu ils préparent le mois de juillet comme il faut. Et Ils roulent sur Scott. (ça devrait te faire plaisir hein Lolo), le vélo de clm le plus light du plateau paraît-il

scottusa.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass