skurfeur
skurfeur

inscrit le 25/03/05
19 messages

Hey!!
skurfeur.free.fr
Cette video a été tournée a st Paul en Cornillon sur la loire (42).
On a fait du Wake tout l'été entre potes!!!

Le bodyboard derriere un bateau c vraiment cool aussi!!!
je passerai bientot la video

Dites moi ce que vous en pensez SVP
Have FUN

jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
excellent!
merci de mettre ca en ligne! ca me rappelle les bonne sessions de wake de juin à octobre sur le lac d'annecy un jour sur 2!
si t'en a d'autre hesiste pa! ca fait repenser à des bonnes gamelles! lol moi je saute par dessus les 2 vagues du bato (un correct craft) trankile avec une bonne amplitude mai ca s'arrete là! lol les 180 et 360 on verra cet été!
@+
la p'tite jo
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
un conseil : répartissez mieux le poids sur le bateau pour qu'il y ait pas de mousse du côté où tu prépare ton saut! et plein de bidons de flotte à l'arrière du bateau = plus grosse vague mais je pense que tu le sais déjà....

bon wake!
malocu
malocu

inscrit le 13/02/05
11 messages
Sympa la video...
petit conseil pratique...racourcis ta corde d'un metre...si tu regardes bien sur ta video, la vague est meilleur a un metre devant le rideur..
Il faut optimiser au max...ton bato n'a pas l'air fait pour ca alors le coup des bidons de flotte a l'arriere ca passe tres bien aussi...je te dis ca parce que je cherche en permanence des moyens pour faire evoluer la taille de la vague sur mon bato qui n'est pas fait pour ca non plus...ca fait tellement chier de raquer 20euros sur un mastercarft...!
bon ride...
skurfeur
skurfeur

inscrit le 25/03/05
19 messages
C'est sur que c'est pas le bateau IDEAL!!
on recycle...
on a un vieux pourris juste pour se faire trainer et apprendre...
Un bateau de mer (interdit sur la loire)de temps en temps piqué au pere d'un pote!!!
et un dernier d'un autre gas qui nous le lache il s'en sert jamais!! c'est lui qu'il fo qu'on optimise
Le truc c'est que la corde on l'utilise aussi pour le bodyboard!!!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ben tes noeuds tu les fais au point d'attache sur le bateau (sur ton mât) et tu peu faire autant de noeuds que de réglages différents! c'est comme ça qu'on fait nous car on a tous des longueurs différentes
bonne session! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass