mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
après pas mal de déboires avec le shop d'annecy,j'ai enfin pu récupérer le stinky 2005...il est encore plus beau que sur la photo...
ca va envoyer cet été!
http://www.konaworld.com/2k4bikes/2k5images/2K5_Stinky_Side.jpg
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Zoli mais moi je prefere mon velo a moue : scott hight octane 2002 monte avec une marzo 888VF
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
effectivement,c'est du matos!
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Voui...je pense que le stinky est tout de meme equivalent au scott en freeride 'ptete pas sur une epreuve de descente qoique)...apres le look c'est pas le meme style.
Je t'avouerais que si on me propose d'echanger mon scott contre le qtab suprem j'y reflechirais a deux fois avant de dire non (je dirais meme certainement oui ;) )
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben c'est le vélo champion du monde qd même...Demande à barel,il est peut etre intéressé;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Yo, pour info, Fabien BAREL a gagné son titre de champion du monde aux Gets sur le Kona Stab Supreme, et non le Kona Stinky !!! Mais bon, c'est un bon vélo tout de même !
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Ouai même si il a pas gagné 40 titre ce bike tu va trop te faire plaisir avec cet engin
Joli matos
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
batard !!!!!!!! non , mais tu va trop trop trop te faire plaisir ac !!
bon ride !

tchô
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
==> crazy rider: je parlais bien du stab.

Sinon tant qu'a parler de VTT je voudrai aceter un second velo type dual-4x (aussi dirt street) car sur un parcours de ce type je galere avec mon bike...quelqu'un aurait il une bonne ref d'un bike comme ca pas trop cher??
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
et crazy,faut apprendre à lire,je répondais à xooliou qui parlait du stab supreme,pour info...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis

xoolyo>je suis pas un pro mais chez kona y'a du beau...
www.konaworld.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.konaworld.com

cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Xoolyo -> oui, je parle bien du Kona Stab Supreme Primo, celui sur lequel roulait F. BAREL lors des championnats du monde des Gets (voir photo sur le VTT mag n°176 novembre 2004, page 84).
Pour le VTT de 4X, je te conseils le Scott YZ 0 (celui de Timo Pretzel). Moi, j'ai le YZ 1 que je suis en train de monter en bête de compétition !!!

Mik -> Ok, désolé, j'avais pas vu !!!
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ca c'est du bon vélo mik... ;)

Tu vas pouvoir envoyer avec... :)

Tu nous diras ce que tu penses de la fourche... il paraît qu'elle n'est pas top, un peu limitée pour le vélo...
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Si je ne m'abuse il est livre avec une marzo dropp-off.....si tu va pas tater une barre de 7-8m a mon avis elle tiendra le coup la dropp-off quand meme....c'est sur apres si tu va faire une descente a fond sur une piste prevu a cette effet vaut mieux avoir une 888 ou monter des ressorts plus durs mais bon est-ce vraiment utile..?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
juste pour info, ça coute combien un engin comme sa ?
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
le stinky normal coute 2200 euros
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Ben mon cochon, c'est du bon matos que tu t'es payer là. J'en connait un qui va plus attendre le fonte des neiges que la chute ...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben c'est un peu vrai!si un jour on m'avait dit que je serais content de voir arriver le printemps...
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
perso j'ai essaye le ride sur neige ac mon bike je t'assure c'est pas mal du tout....par contre faut avoir des pneus de DH au minimum en 2.5 mais franchement ce sont des sensations assez sympas
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
ça dépend vachement de la qualité de neige. Je me souvient d'une descente du Brevent dans de la soupe, c'était Funcky.
Diaph
Diaph

inscrit le 17/11/04
8 messages
Et Santa Cruz?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est pour répondre à qui Santa-Cruz ?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages

tant que sa parle de neige aller faire un tour sur www.meninbike.net il y as des video de la snow bike dans au moin 50cm de poudre fraiche et sa passer vraiment très très bien
PS:c'est Timo pritzel pas pretzel(desoler j'ai pas pu m'empecher mais c'est pas un gateau timo)

L_Anthon
L_Anthon

inscrit le 15/01/04
127 messages
T'es chez les Men In Bike oubien c'est juste que tu les aime beaucoup? ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Zut, je pensais que c'était un vibro, un anus picket, ou un truc comme ça.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
toi tu dois etre celui qui fait rire la famille aux repas de fin d'année...
;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Nan, du tout, c'est la fatigue, çe me mets dans un état excité
grossier. J'ai reçu une bonne éducation , je sais me tenir à table Mooooooonsieur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass