adriensurferdeslandes
adriensurferdeslandes

inscrit le 13/03/04
18 messages
selon vous quelles sont les meilleurs vague de france? à surfé bien sur mettez des photos svp
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
et tu crois qu'on va te repondre !!!...........
blague a part les + belles sessions c'est et oui en bretagne....va surfer portblanc,portbara sur la cote sauvage de quiberon c'est le northshore en plus froid!!Sinon la cote basque mais les locaux sont casses-coui.. et trops de monde sinon chez moi sur Biscarosse , ca peut marcher mais c'est pas top ,hossegor j'aime bien... Mais mon meilleur souvenir c'est un surftrip avec mon camion 15 j a faire le tour des spots de bretagne, c'est grandiose;desole pas de tofs mais suffit de regarder le net
marco
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Lacanau Océan bien sur..
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
En Méditerranée, c'est plus dur à trouver.
Y'a depuis toujours celle de l'hôpital. :)
nikoeh
nikoeh

inscrit le 10/11/04
67 messages
Lafiténia est sans aucun doute possible la plus belle vague de France!!!!!!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Clair que Cakou a raison !!!
Je suis trés (trés trés ....)loin d'être un grand surfer mais les spots de Quiberon sont nikels. Y de tout , des spots de repli en cas de grosses houles ou de vents forts et des spots exposés (trop ??) quand la houle est timide.
Alors quand on me dit qu'il n'y a pas de vagues en Bretagne.....y a qu'à voir en ce moment d'ailleurs !!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mais non surtout pas la bretagne !!! c'est nul y a jamais de vagues c'est bien connu ;) en plus elles sont memes pas belles ... et puis c'est nul de surfer qu'a 2 y a pas assez de monde ...
non non assurément la bretagne ce n'est vraiment pas un bon coin pour surfer ... ca se saurait sinon ;)
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Etampes est definitivement *world class*. Es una ola de tipo Indonesia....ah ah ah
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Pour corriger mon précédent post et aller dans le sens de "dla fraiche", Quiberon ne fonctionne que le 28 octobre des années bisextiles et entre 10 h et 11h02....alors c'est pas la peine d'aller voir les spots hors ces dates.
Qu'on soit bien d'accord............
kar
kar

inscrit le 01/03/04
51 messages
La Bretagne c'est bien l'hiver ( sauf pour les frileux).Le soucis c'est qu'à la belle saison la houle ne rentre pas souvent.Pour moi le mieux c'est le Pays Basque meme si j'habite la gironde. D'ailleurs cette année ne restera pas dans les annales sauf peut-etre Lacanau avec sa digue qui améliore les bancs de sable.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
La belle photo s'est bien sûr Banzai Pipeline à Oahu.
Pour ce qui est des plus belle vague de France, il faut chercher hors du territoire métropolitain dans les POM.
Un indice T****i.....
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Pour 2 alpes, je risque de réveiller les morts ...!
Le rideur sur la Photo c'est Matt Walbrou, n'est ce pas ?
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages


sinon la gauche d'Annecy elle est pas mal...:) :)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
C'est net! La bretagne, c'est pas bien pour surfer, c'est pas bien pour bodyboarder, c'est pas bien pour plancher, c'est pas bien pour le kite surf, c'est pas bien pour le funboard, et c'est naze pour la plongée. ;-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et puis leurs crepes elles sont meme pas bonnes ;)
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
cakou disait:
Sinon la cote basque mais les locaux sont casses-coui..

lol...t'as raison,faut pas venir.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
lol...non non on continuera de venir, car parmis les casse-couilles, y'a quand meme des types qui ont un pure spirit, qui ont voyage et qui savent ce que c'est que de partager l'esprit surf....pour les autres on les ignore et on est desole pour eux qu'ils soient si renfermes...et le jour ou ils sont mal acceuillis autre part que chez eux (dans les Landes par exemple)....on rigole!
La reputation des surfeurs francais sur les spots world class du monde: savent pas bien surfer et sont arrogants.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Lafiténia est sans aucun doute possible la plus belle vague de France!!!!!!


Lol.. ca me rappelle il y a une dizaine d'annee de ca, un pote et moi suivont la cote en aveugle en essayant de trouve des coins sympa a surfer et du haut d'une falaise on vois un spot cool sur la droite avec personne a l'eau.

On y va, et apres une bonne session, on ressord en pensant avoir trouve notre "spot secret" et la en remontant la cote on vois un gros panneau avec marque "lafitenia"..

On a bien rigole.. les bouffons.. Un spot secret sur a cote basque.. LOL
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Rien à foutre de l'armée de france, ni de la marine de toulonnnnnnnnn, nous voulons notre independance, vive le front liberal bretonnnnnn.

J'aime pimpole et sa falaiseeeeee, son calavaire et son vieux pardonnnn. Mais chez nous y'a un malaise faute qua ça pete en pays breton.

J'aime pimpoleeeeeeeeeeeeeeeeeee et sa falaise, son calvaire et son vieux pardon. Mais j'pefere ma pimpolaise qui m'attend en pays breton.

BRETAGNE, BRETAGNE, BRETAGNEEEEEEEEEEEEE, LIBREEEEEEEEE!!!!

Faluche nationaleeeeeeeeeeee.

Et pour les faluchards hip hip hip, pour les faluchards hip hip hip hourra.
privateryan
privateryan

inscrit le 20/07/04
26 messages
La meilleure vague c'est Guethary dans le 64 !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass