mlk00
mlk00

inscrit le 20/11/20
0 message
Bonjour je dois partir skier avec des amies en Russie et j’aurais aimé savoir s'il existait des traducteurs vocaux pouvant traduire le Russe ?
EdouardBM
EdouardBM

inscrit le 21/11/20
2 messages
Bonjour, la plupart des traducteurs vocaux sur le marché traduisent le russe. Ce n’est pas la chose sur laquelle tu devras prêter le plus attention mais plutôt sa qualité de traduction et sa connexion. J’ai acheté l’en dernier le traducteur vocal Buoth pour mon voyage en Mongolie je n’ai pas eu de problème pour la traduction en revanche pour ce qui est de la connexion, je devais être connecté à un réseau wifi pour en profiter. Ce qui comme tu pourras le comprendre n’est pas très pratique ( surtout quand tu décides de voyager hors des sentiers battus ). Pour ne pas être dessus j’aurais dû plutôt me diriger vers des modèles ayant des emplacements carte SIM par exemple. Voilà tout ça pour te faire un petit retour d’expérience et pour te dire que le fait que le traducteur vocal traduise le russe n’est pas le seul paramètre à prendre en compte. Bon courage à toi.
EdouardBM
EdouardBM

inscrit le 21/11/20
2 messages
mlk00 (20 nov.) disait:

Bonjour je dois partir skier avec des amies en Russie et j’aurais aimé savoir s'il existait des traducteurs vocaux pouvant traduire le Russe ?


Regarde ce site, tu comprendra mieux je pense : https://votre-traducteur-vocal.fr
Irina65
Irina65

inscrit le 16/01/21
6 messages
Je vous conseille le langogo genesis il est super !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass