laurab38
laurab38

inscrit le 05/07/18
0 message
Bonjour à toutes et à tous !

A l’occasion de la deuxième édition du 1861 Mountain Film Festival, je suis à la recherche de films mêlants nature, montagne et sport (vtt, ski, snowboard, trail, kayak, parapente, skateboard, surf, etc).
L’idée étant de rassembler lors d’une diffusion sur écran géant spectateurs et sportifs/réalisateurs le temps d’une soirée, afin de partager backstages et anecdotes autour d’une bière et d’un bon burger ! :grin:

Je fais donc appel à vous, si vous êtes vidéastes amateurs (ou pas), n’hésitez pas à nous envoyer vos maquettes ou films, nous étudions toutes propositions ! (avec seules conditions que la vidéo fasse 5min - 20max, et qu'elle raconte une histoire (petite mise en scene) )

Et si vous souhaitez partager vos aventures ou votre dernier trip sportif en vidéo, c’est l’occasion idéale de passer un weekend en montagne à Châtel au coeur des Alpes. Hébergement offert, prize money et de nombreux lots à la clé !!

Et si la vidéo n’est pas ton point fort mais que vous tu as récemment vu une vidéo sportive qui t’a fait vibrer, n'hésite pas à me la faire partager ;-)

Merci d'avance et à bientôt

Laura
La Rando
La Rando

inscrit le 22/11/18
1 message

Bonsoir Laura, je viens un peu tard mais c'est très intéressant. Cherches-tu des personnalité atypiques ? Dans notre asso La Rando, nous avons des membres avec un parcours qui pourraient t'intéresser: larando.org Certains ont fait l'Everest plusieurs fois, d'autres ont traversé l'atlantique à la rame,...

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Salut, si tu ne cherche pas que des stars, pourquoi ne vas tu pas voir ce qui se fait sur Zapiks ou Youtube? Je pense notamment à des gens comme Alexis Righetti qui fait de belles vidéos!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass