matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Salut,

j'ai une question un peu bizarre pour vous. Nous sommes allés à Tignes l'été dernier et c'était top: lac, bonnes randos, ambiance sympa, activités gratos avec la carte Sportignes, etc. On pensait y retourner cette année mais mon père ayant quelques problèmes cardiaques, Tignes, c'est un peu haut pour lui.

J'ai épluché mon Routard et j'ai du mal à trouver qqch d'un peu équivalent mais moins haut (ok, on fera une croix sur le ski d'été;). On a besoin d'une piscine/toboggans aquatiques pour les enfants, de tennis et de rando.

Peut être Villard de Lans ?

Vous avez des idées ?

Merci à vous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matmi, 18/02/2017 - 10:49
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 28/08/10
370 messages
Beuh, tout ce que tu cherches tu le trouveras dans plein d'endroits, mais gratos j'ai jamais vu ailleurs qu'à Tignes... C'est une politique qu'ils ont mis en place justement pour attirer ceux que l'altitude et l'éloignement rebute, mais à ma connaissance personne n'a fait la même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass