ualtner
ualtner

inscrit le 16/02/99
2 messages
0.j'ai mis une section snowboard dans "autres activites" parceque je n'ai reconnu le vrai snowbooard que dans tres peu de messages dans la section "snowboard"

1. j'ai rien contre les rollers et je fais du skate. Du moment qu'on peut s'envoyer en l'air a coup d'adrenaline, ca va.
2. j'ai rien contre le snowboard de slalom. D'ailleurs j'y connais rien
3. Le snowboard , le vrai , c'est celui qu'on pratique intelligement. Qu'on veuille bien s'habiller pour etre photogenique, j'ai rien contre mais s'habiller en baguy juste pour dire moi je suis un auch , c'est debile.
Mettre un baguy parce qu'on trouve reellement que ca a plus de style , ca va .
Quand il y a de la poudre, on en profite , on reste pas dans le snowpark.
On se moque pas des mecs qui font des tout petits sauts et qui sont fiers d'eux parce que ils ont autant de plaisir a faire leur petit saut a leur niveau que le gros pro qui fait un big saut et qui n'eprouve plus rien en faisant des sauts minables.
J'aime pas tous les parisiens qui prennent les pistes pour les champs elysees.
Je vous jure que s'ils pouvaient monter en voiture en haut des pistes ils le feraient et ils les descenderaient meme peut etre en bagnol
Bon aller je me lache :
arretez de copier , innovez
faites pas du hors piste parce que ca fait pro.
Faites pas des figures parce qu'elles sont a la mode mais parce qu'elles sont photogeniques.
restez pas sur les grands boulevards parce que vous etes des chochottes, y a pas besoin d'etre un tete brulee pour sauter un petit rocher et ca fait tellement plaisir.
Faites pas de sauts pour faire des sauts : choisissez une reception en pente (pour les gros sauts ca fait moins mal !!!!).
Enfin j'en ai tellement vu que la liste n'aurai pas de fin...
rendez vous a tignes le 20/02/99
j'ai une entorse du genou mais j'y arriverai quand meme !!!


quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
Je suis partiellement d'accord avec toi:
c'est sur qu'on est là pour se faire plaisir et pas pour être à la mode.
Mais par contre j'ai pas vu tant de messages que ça indiquant une quelconque tendance dans le forum à la "regardez moi comme je fais des trucs super". Si tu parle des 2 sujets techniques, sache qu'il n'y a pas de mal à demander des conseils lorsque l'on rencontre une difficulté.
Ensuite pour les grands boulevards, si la neige est trop dure, il est plus amusant d'aller faire quelques virages que de s'exploser les genoux à chaque réception un peu limite.
pour le reste, la queue plutôt physique au télésiège pendant les vacances et tout ce qui va avec, je réponds:patience c'est bientôt fini.
Quand à la poudre, sur un petit domaine comme chamrousse où je vais habituellement, tout est très vite tracé et je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui une fois les traces faites retourne sur les parks ne serait pas un "vrai snowboarder".
PS:moi aussi je trouve que la poudreuse est de loin ce qu'il y a de plus interessant mais je respecte ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. On a tous nos délires.
ualtner
ualtner

inscrit le 16/02/99
2 messages
mmmmmmhhh.... ouais
je suis d'accord avec toi , c'est donc que je me suis mal exprime.
1. parce que JE vois tres rarement la poudreuse
2. Parce que je voulais dire qu'on ne parlait pas assez de l'esprit d'aventure, de liberte (appelle ca comme tu veux) du snowboard dans le forum ( mais je n'ai peut-etre pas lu les messages au bon moment-je suis un nouveau venu).
Caro
Caro

inscrit le 19/01/99
62 messages
OUI, je crois que tu es vraiment un nouveau venu et pas seulement sur le Forum !
Ste
Ste

inscrit le 27/01/99
24 messages
C’est Guillaume qui va être content quand il va revenir de son trip : Bonjour le bordel sur Skipass ! ! !

D’abord à chacun sa perception du snowboard. Ualter, t’as pas de bol parce que de la poudre moi j’en ai vu et + d’une fois… .
Pour les Parisiens je te rassure, y’en a encore qui prennent les transport en commun ;-) et qui apprécient la montagne. Mais bon, visiblement tu sais de quoi tu parles puisque tu bosses à Paris ! ! !

Et puis merde quoi ! ! ! Do you know what means Freeride ?
It has to do with Freedom, Free snow and all the rest ! ! !

Ste
Ste

inscrit le 27/01/99
24 messages
Ben alors,
Vexé Ualtner...???
Caro
Caro

inscrit le 19/01/99
62 messages
Absolument Ste ! Pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils disent...
Caro
Caro

inscrit le 19/01/99
62 messages
What is more, je ne savais pas que le snowboard était une autre activité que le snowboard !!!
Ste
Ste

inscrit le 27/01/99
24 messages
Moi j’irais même + loin : étant donné que pour enseigner le snow, il faut être un super skieur, j’en déduis que le snowboard est une sous rubrique du ski.
Et comme Ualtner (quel nom… ! ! !) considère que le snow est une sous rubrique du snow, la question que je me pose est la suivante : le carving, le freestyle et le freeride, on les classe dans quelles divisions de snowboard ? ? ?

Je pense qu’un schéma s’impose… .

Caro
Caro

inscrit le 19/01/99
62 messages
C'est un peu compliqué tout ça STE !
Ste
Ste

inscrit le 27/01/99
24 messages
Affirmation chère Caro !!!

Tu crois qu’il y a quelqu’un qui saurait nous aider ? ? ?
Ualtner t’es où, on ne te lis plus… .
VEXE OU QUOI ?

Caro
Caro

inscrit le 19/01/99
62 messages
J'sais pas ce qu'il fait. A mon avis on l'a fait fuire....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass