Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
(le cri du mec qui en chie dans un passage de mixte, en train de se contorsionner avec un sac de 12kg, et rien pour placer une protection...)

Un post pour recenser les alpinistes et glaciairistes, et tout pareil que dans l'autre post: votre niveau, vos massifs préférés.

Moi le massif du Mont-Blanc, j'aime bien le mixte en AD+/D, avec bivouac avant...

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
moi + alpiniste mais pas trop technique ( j'en ai pas )... pour l'instant juqu'a PD+ mais un jour...
Corail62
Corail62

inscrit le 06/10/01
9 messages
moi g débuté cet été l' alpinisme , et cet été normalement je v faire un stage sur cham. yabon!!!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
et tu as fait koi commes courses?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
po beaucoup,
- montblanc ( a ski de rando )
- aiguille du tacul + qques trucs par la
- dome des ecrins
- neige cordier
- roche faurio
cette année
- meije orientale
- pelvoux
- pic coolidge

+ a l'étranger
- Mera Peak (népal 6476 m)
- kilimandajaro ( c de la rando en fait )

Mais qd je vais bouger sur gre, attention les montagnes m'attendent...
j'espere

Virmed
Virmed

inscrit le 24/02/02
7 messages
Moi aussi je fais un peu de trucs en montagne.
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> panpan
ah les écrins !
j'ai attaqué l'an dernier avec le dome également et le monetier avec une superbe descente sur le lac d'eychauda (pas sûr de l'orthographe)

ça donne aussi des idées de ski "pentu" ;-)

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
tu l'as dit TED !
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
bah voilou, comme tt le monde parle de montagne et que c'est bientôt l'été, je remonte le sujet...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Perso, je suis montagne, haute-montagne en général. Avec une légère préférence pour tout ce qui est goulotte (style ravannel-frendo, juste après les Grands-Montets), ou encore cascade de glace.

Sinon, aucune préférence pour le lieu. Je suis un valaisan (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est au coeur des Alpes suisses), donc du coup, j'ai moult possibilités. Les glaces italiennes sont pas mal aussi (Cogne).

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
c'est marrant cette trilogie dome des ecrins/NeigeCordier/Roche faurio, c'est devenue une classique?
Je l'ai faite tous les été pendant 4 ou 5 ans avec mon père et ses groupes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass