freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
libre evidement
je sais pas ce ke vous en pensez, si vous en faites, si vous voulez essayer, bref tout koi !!!!
mais en tout k c enorme (mais un peu cherosse j'en convient)
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben moi ... couramment quand il y a de la poudreuse, et à donf la tête la première... ya ka demander à cedski ... il a vu ma grande maîtrise en la matière : le planté de tête ya ke ça de vrai.

... hmmm désolé

freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
il me semble que l'autruche flip n'entre pas dans la categorie chute libre mais merci qd meme pour ta contribution
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
De nada, c'était juste une digression ... en fait la vraie chute libre c'est quand les fixations lâchent avant la plongée.
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
ouai ouai non mais tinkiete pas donne moi ton adresse et je tenvoi un psy tt de suite
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
T'inquiète pas non plus pour moi, je suis conscient de mon état.

Ceci dit c'est vrai qu'une fois libéré des fixations ça aide ... car sinon j'ai bien failli dernièrement rester coincé skis verrouillés dans la neige ... et ça c'est pas cool.

Ben sinon j'attends toujours, comme toi, de voir des candidats à la vraie chute libre se manifester pour te répondre ... le sujet m'intéresse qd même même si je ne suis pas pratiquant...

chugach
chugach

inscrit le 23/06/02
93 messages
je veux faire un stage pour etre autonome et avoir le carnet de saut.
le probleme c'est le temps j'ai toujours des trucs de prevu a la derniere minute qui font que je repousse ca depuis 2 ans.
ca commence a faire un peu trop long 2 ans,je vais peut etre bien le faire en automne finalement.........
si y en a ki veule faire une session avec moi.........
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ha ouais Leefip.... M'en souviens..
Et puis moi comme un con qui tracait tout droit sans regarder....
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
C'est rien c'est rien, j'aime trop jouer au sous-marin
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
ben chugach moi c pa le temps mais largent ki me fai defaut sinon je serai bien venu ac toi
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
A essayer absolument..

La PAC jet-ski

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Bon c'en est ou la ?
Chugach, tu vas où, tu fait quoi (OA,PAC) ?

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ouahh ca déchire
chugach
chugach

inscrit le 23/06/02
93 messages
j'ai les boules je vais pas pouvoir le faire cet automne...
du coup je reporte ca début mai (comme ca en plus certains auront le temps d'économiser et de venir ac oim).
je le ferai peut etre à Gap à moins ke Day Tripper ne me propose une autre bonne tite plateforme de saut.
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
Moi je vais faire mon premier saut en aout!!
Il y a un rassemblement a tarbes(ds les pyrenees) en aout et g gagné un saut gratuit!
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Choisis un club pas trop loin de chez toi. Tu as la chance d'avoir annemasse, chambé et gap, c'est pas mal !

Fait le tour des DZ http://www.veloce-skydive.com/dz/index.html

Bluesky(pass)

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
D'ailleurs, y a un mec , michel fournier qui va essayer de battre le record du monde de chute libre:
40 000 m, 1500 km/h, -100 ° c, 6 minutes de chute libre !!!
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
ouais et je connai un mec (enfin je sais plus son nom) il va faire un saut dans un puit au mexic, c vraiment un truc de fou, le puit fait (je suis plus tres sur des dimensions) 30m de diametre et 100m de fond, le mec il passe a 200km/h au niveau du sol et après il ouvre dans le puit

enorme!!!

chugach
chugach

inscrit le 23/06/02
93 messages
bon day trip j'irais faire un PAC à Gap au mois de mai prix 1125 euros
et les 10 sauts d'après c'est 90 euros
voila j'espère ke je serais pas tout seul
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass