, etc...)
nan j'déconne j'ai vu ça dans ton profil, je savais pas qu'ils avaient encore des fans
)sinon dans les fjords au sud du pays il fait chaud, y'a plein de ballades sympa à faire. pour les fénéants y'a le fla°msbana°, train panoramique dans un fjord.
trondheim: la ville étudiante, avec en exclusivité mondiale l'ascenseur à vélos, un truc casse-gueule qui permet de grimper une petite côte sans trop se fatiguer.
pour les aventuriers
: le steak de baleine en vente dans tous les marchés à poisson
si tu vas direct aux lofoten ben tu peux au moins t'arrêter faire une pause à trondheim. je te déconseille de passer trop de temps à b/od°o (ah zut je sais pas l'écrire, mais ça se prononce "boudeux"), c'est une ville pourrie.
le train panoramique t'emmène depuis myrdal, dans les hauteurs, jusqu'au fond du fjord, à flam. c'est joli, plein de cascades, etc...
si tu veux te promener un peu tu peux envisager la descente ou la montée à pied. c'est plutôt tranquillou, du style 3-4h. n'hésite pas à contacter l'office du tourisme de flam, ils ont des cartes de tous les itinéraires de la vallée. y'a moyen de bien crapahuter.
inscrit le 16/2/02
202 messages