legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
j'ai un super plan pour faire du wake avec un bateau qui a une bonne vague et un mat...
rampe de slide sur un plan d'eau top.
il y de quoi envoyé grave...
dans le club on est plusieurs à tater un peu et on est seulement deux à tenter des tête en bas...si il y en a qui on du niveau se serais cool de découvrir ce super spot et pour les débutants, c un peu paumé donc pas de problème personne ne vous regarde...
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Et c'est où que tu vas?
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
c'est à cahuzac sur adour...
c à 50 km de tarbes sur la route de bordeaux. (si tu es de tarbes?)

on a fait un petit site, il est un peu old school mais si tu as un modem pas trop pourris ça devrais allé.

tu fait de wake depuis longtemps ?
http://perso.wanadoo.fr/adourskinautique/

Arthur-skieur
Arthur-skieur

inscrit le 10/02/03
21 messages
Nan, je fais pas de wake mais j'ai longtemps fait de la voile à Marciac.
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
moi j'ai passé que deux saisons qd on était à marciac, mais pour la voile ça doit pas être top...niveau vent, moi j'avais essayer de faire de la planche un jour de tempète mais le plan d'eau n'est pas top approprié...je me suis plus éclaté en pédalos c pour dire....
Mais peut-être qu'on c déjà croisé....

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Salut bande de wake boarder. Enfin, quelqu'un sur ce site qui en a pour le wake. Le wake me manque tellement que je me demande si je vais en acheter une board neuve ou si je repars une semaine au ski...
C'est vraiment dommage que je sois sur Paris car j'en ai marre de faire que du wake sur cable. Sinon je passe le backroll et parfois le riley sur cable et bateau
Tchao
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
cable, paris,....dc cergy peut être...
je connais bien la-bas je faisais encore mes études là-bas il y a 3 mois....
Mais c clair que le cable c pas pareil, moi je m'éclate 10 fois moins, mais c toujours cool pour ce défouler...
il y en a un aussi à toulouse où l'ambiance est assez cool,mais il tourne dans l'autre sens (top pour les goofis)....
Mais sinon ça peut valoir le coup de te prévoir une petite semaine avec des potes dans le sud ouest, l'été le coin est assez animé avec plein de grosse teuf de village, il y a un camping a quelques kms pour les adeptes...
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Ouais à le cable de Cergy exactement. Je suis à l'ILEPS peut etre que tu connais. Cette année je vais m'invetsir à fond dans le wake. Même sur cable je m'éclate mais c'est vrai que quand on en a deja fait en bateau...enfin, on écoute son porte-feuille.
A bientot
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
J'avais déjà repondu a un autre post sur un achat que BALMATIEN voulait faire.
Si tu veux passer du cable au bateau tu as un club a HERBLAY sur les bords de seine.
Ils ont un Master et un Malibu et c'est pas encore trop cher le Run (22 euros).
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Ca tombe bien ma copine habite Herblay. En plus, je prend les quai de seine tous les jours mais pour le même prix je prefere aller rider a Wake City. C'est le même prix avec un master sauf que quand tu rides au volant y a soit yann calvez (3ème au championnat d'europe de wake cette année en grece) soit son frere et leur conseil sont top. En fait c'est 2 euros la minutes. Et a herblay, le run il dure combien?
Sinon t'en fais? à Cergy?
Merci et salut
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Non, j'ai arrété le ski nautique pour l'instant (le wake c'est bien mais le mono c'est autre chose je trouve).
Maintenant c'est mes enfants qui en font.
Il y a une formule a Herblay autre que le RUN au coup par coup c'est l'abonnement et un prix par minute.
Je ne me souviens plus du tarif.
FredM
FredM

inscrit le 23/04/03
1 message
je suis bien content de voir un post sur le wake. D'autant plus que j'ai certainement croisé certains d'entre vous à Marciac et à Cahuzac. Je confirme, Cahuzac est vraiment un an d'eau super et Jacqueline et Marcel sont vraiment adorables (et de très bon conseils).

Pouriez vous mettre un peu plus d'informations sur les endroits où vous faites du Wake? Le telephone du club serait apréciabe. Surtout que certains clubs ne fonctionne que par portable, alors pour les trouver... ça fait presque plus Club Privé que Castel...

Je suis sur Paris une bonne partie de l'année et j'en faisais à Triel mais le club a fermé (c'est une longue et triste histoire), pouvez vous m'indquer d'autres clubs sympa.
bon Wake.

Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
salut, moi je fait beaucoup de monoski tuilé et un peu de wake. Si vous venez dans les Po, il ya un club assez sympa au Barcarès avec un téléskinautique sur l'étang. Sino prés de Montpellier, il ya l'étang du Ponan. C'est le spot de Dienne, (une star du ski nautique). On y trouve un slalom, et un tremplin.
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
legersois32>>Toulouse c'est mieux pour les régulars et c'est le seul en Europe
Sinon le teleski de Carbares est pourri
wake-city
wake-city

inscrit le 13/05/03
1 message
on a ouvert recemment un club de wake board a 20 minutes de paris sur un plan d'eau magnifique coaché par des pros tel que Yann calvez et Laurent delacroix.Ils vous entrainent derriere un X-star et conseillent pour mieux reussir.L'ambiance du club est tres sympa.Si vous etes interressés je vous ai laissé l'adresse du site pour que vous nous contactiez.A bientot
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass