Bonjour à tous les riders !
Je cherche un tee-shirt de ski nautique/ wake(j'ai déjà vu quelqu'un avec) noir avec signalisation australienne (losange jaune avec dedans par exemple une image d'un rider et un crocodile, il y avait marqué l'équivalent en anglais de "attention crocodile"). Je ne sais pas qui distribue ces tee-shirt qui sont terribles. Si vous avez une idée, merci...
Karo
Je cherche un tee-shirt de ski nautique/ wake(j'ai déjà vu quelqu'un avec) noir avec signalisation australienne (losange jaune avec dedans par exemple une image d'un rider et un crocodile, il y avait marqué l'équivalent en anglais de "attention crocodile"). Je ne sais pas qui distribue ces tee-shirt qui sont terribles. Si vous avez une idée, merci...
Karo

mais je t'assure ils ne valent pas ceux dont je parle (c bête g pas de photo..) Imagine j'étais sur le ponton de Cancun, où y'a des crocos (pas dangereux) dans la lagune où tu rides, et je vois un mec arriver avec un tee-shirt sur lequel est dessiné un rider, un croco, et "attention crocodile" (in english). J'ai trouvé ça vraiment excellent...et approprié.
= : ( ( " " )
Morte de rire
inscrit le 11/8/03
484 messages