Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
...si y'en a qui ont des info sur les descentes de la Croix de Chamrousse jusqu'à Grenoble sans passer par la route...
Apparemment y'a un chemin facile de Recoin à Uriage, mais si y'avait un truc un poil + technique ce serait parfait, et idéalement un secret sentier pour Uriage Grenoble (meme quitte à remonter un peu)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
On a croisé des mecs l'autre jour. Un des deux gars avait un jolie Kona Stinky...
Ils avaient l'air de se faire chier. Faut dire qu'il y a qu'une piste de troninette sur herbe là haut...
Je pense qu'il y a mieux ailleurs. Genre la descente de la coupe du monde à l'Alpe d'Huez.....
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Enfin je crois que c'est pour y aller de temps en temps après le boulot, alors la descente de coupe du monde, c'est bien mais c'est un pas le même usage...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
sur le site http://vtt38.ifrance.com/vtt38/Parcours.htm il y la carte de la descente de Roche Beranger à Grenoble mais je ne sais pas si ca descend tous le temps.
Sinon sur un topo VTT j'ai vue un descente jusqua Vizile mais il y avait un peu de route
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
gege si tu a un matin de libre cette semaine contact moi !!!
si non la semine d'apres y a un ou deux soir ou j'suis libre !
Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Ah merci seb, un tracé sur une carte IGN c'est pile-poil ce que je cherchais!
Titi, hélas le matin je bosse, non, c'était plutôt pour un we... t'inquiètes, dès que je sais que je reste sur Gre un we, je t'appelle!
Sinon, pour l'Alpes-d'Huez, merci pour le conseil, mais la route de Grenoble à Bourg-D'Oisans me plaît pas des masses à la montée, comme à la descente. Et dangereuse en +...
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
"Sinon, pour l'Alpes-d'Huez, merci pour le conseil, mais la route de Grenoble à Bourg-D'Oisans me plaît pas des masses à la montée, comme à la descente."
Quel ruskoff celui-là, grenoble-l'alpe, il pense même plus qu'il a une voiture tellement il mutanise en se momment. hé hé!
colonel
colonel

inscrit le 15/05/03
24 messages
salut
j'ai fait la descente de la croix jusqu'à vizille, normalement tu touches pas le goudron (à part peut etre traverser la route 1 ou 2 fois)
par contre c bien technique !!
(si c pas trop tard) si tu veux plus d'infos, je suis encore sur Gre auj mais je m'en vais ce soir....
à+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass