Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je ne peux m'empecher de vous faire part de mon dernier achat, un Kona Hoss Dee-Lux, le velo specialement conçu pour les gros comme moi :

L'explication du constructeur : So we decided to design a ride that would allow these people to really hammer their bikes the way that they wanted to, without the fear or grief sometimes associated with using ultra light equipment.

Compte-rendu prochainement !

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Yes, bravo JPS, ça c'est de l'achat !!!!
J'espère que tu vas t'éclater avec (sans l'éclater lui, c'est que c'est vraiment une brutasse le JPS)
Tiens-nous au courant !!!
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
j'ai failli dire quelque chose... mais il faut etre raisonnable je fais pas le poids

amuse toi bien grande folle

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Clair, il semble bien que ce soit un vélo fait "sur-mesure" pour notre JPS !!!!
T'as encore rien cassé au fait ??
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
yes,encore un membre de plus dans le club Kona!
felicitations
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Joli spad !!!

Dites, quelqu'un serait intéressé par un pantalon de descente Fox et le maillot qui va avec ? Je roulais avec en hiver et il est très bien.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
alors ca y est c'est testé ???
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
->thebrain: c'est quoi exactement ?
t'as des photos, références ?
quelle taille et quels prix ?
merci
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
JeanPierreSauser, ou comment se faire enfiler par des vendeurs de vélos
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah,oui, c'est le problème de faire confiance à des inconnus
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Tiens, le JPS serait-il en pleine ZeeBrainification?!!

JeanPierreSauser, ou comment se faire enfiler par des vendeurs de vélos
Bah,oui, c'est le problème de faire confiance à des inconnus

... Euh... Non, non, j'préfère rien rajouter!

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
c'est choquant angel
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
combien de temps JPS tiendra-t-il sans exploser la moindre pièce sur son vélo ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ah on me dit dans l'oreillette qu'il a deja niqué un plateau.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mouarff, hier soir, JPS a aperçu mon Sunn, et devinez : il a voulu faire un tour avec...
Il doute de rien lui

Pfffff ! Aucune chance que je lui prete, l'est fou lui !!!!!!

bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
faut etre tres diplomate quand on refuse de preter qque chose a JPS. Meme par internet il se vexe et fait style de ne pas comprendre...
(JPS l'autre jour: "Mais j'ai rien cassé depuis vachement longtemps, pourquoi tu me prette pas ton skwal?")

mouarf... t'as raison TT.. l'est fou lui

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mouarffff !!! Enorme !! Hier, j'étais donc au vieux campeur avec JPS, et au shop qui vend skis et snowboard, et il m'a raconté que t'étais qu'un salaud parce que tu avais même pas voulu lui preter un de tes 3 skwals !!!!

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
t'en as pas 4 ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
le 4ème, il le cache pour pas le preter à JPS !!!!!!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
tiens l'autre jour j'ai vu quelqu'un passer devant l'IFMA avec cette bicyclette, coïncidence ?
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Trasher > Bon alors c'est pas tout à fait la même... mais ça ressemble en effet ! Tu viens ce soir au foyer ? y'a une soirée ISIMA aussi d'ailleurs...

TT et Bloodfrenchie > je m'en fous j'en veux pas de toutes façons de votre matos, je me débrouillerai autrement (en plus le skwal c'est moiz, et les sunn c'est trop fragile)

Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
salut les gars, je suis nouveau sur le forum. Mais j'ai pu constater que vous faisiez du spad et que vous êtes de Clermont.... Alors ça m'intéresse.

En effet, je ne suis pas de Clermont, mais je remonte assez souvent pour voir mes potes (notamment à l'IFMA). Et j'aimerai savoir si vous connaissez des belles descentes où je pourrais user mes crampons.

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Bez > Alors déjà permet moi de te dire que ce surnom est très connu à l'IFMA... mais je pense pas que tu sois LE célèbre Bez d'Ussel... mais c'est pas grave. Bon moi je fais en effet du VTT dans le coin mais ça fait pas longtemps alors pour l'instant je découvre... A vrai dire j'ai fait que des sorties avec départ en vélo de chez moi, donc forcément j'ai pas pu aller super loin. Mais ça va venir... si ça te tente de te faire une sortie un de ces jours, pas de problème. (contacte moi par e-mail : z1nz1n(at)yahoo(dot)fr

Et sinon les gens de l'IFMA, j'ai vu que vous faisiez un atelier fartage cet après midi au foyer... z'auriez pu me prévenir quand même !

manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
fallais passer fair eun coucou !!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
oué fallait passer
sinon on sera ce soir au foyer aussi

pour le fartage on a gardé le matos chez nous, donc si t'as besoin d'entretenir un peu ta planche pas de problèmes.

Moa
Moa

inscrit le 23/01/03
23 messages
ben fallait passer ma fois,
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
on a bien vu le JPS au foyer de l'IFMA
fo dire qu'il est bien connu des piliers de comptoir il a meme recu une decoration pour ca !!!

qd au Bez en question je l'ai jamais vu sur un velo ni des skis mais plutot sur les terrains de rugby et au bar !

tous des pochtrons

Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Je crois qu'il y a erreur, je ne suis pas le célèbre Bez que vous avez l'air de tous connaître à l'IFMA. Moi je suis celui que seuls les Thiernois connaissent (Guillaume, Julien, Nicolas qui sont en 1ère année)
voilu, c'était juste pour mettre au clair ce pitit malentendu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass