martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
salut, je sais pas si je suis dans le bon topic pour vous poser cette question....

Aux amateurs de trampo, avez vous quelques techniques pour qu'un trampo rebondisse d'avantage et donc nous fasse sauter plus haut ?
sachant que j'ai un trampo rond d'environs 96 ressors

cordialement
Thomas Kyriacou
Thomas Kyriacou

inscrit le 28/04/11
32 messages
certains disent qu'il faut croiser les ressorts mais je sais pas trop si c'est possible
lesoctonotes
lesoctonotes

inscrit le 06/06/11
7 messages
Moi personnellement je demande à un pote de me faire des impulses ou je sote d'un mur qui est à coté de mon trampo. Mais sinon j'ai vu des vidéos qui montraient comment faire en sorte que son trampo rebondisse mieu mes je sais plus où donc si je les retrouves je posterai un nouveau commentair.
lesoctonotes
lesoctonotes

inscrit le 06/06/11
7 messages
J'ai retrouvé le nom de la vidéo il faut écrir : How to make your trampoline bouncier sur youtube
Dextair
Dextair

inscrit le 31/12/11
4 messages
Ce qui compte principalement sur la réponse d'un trampo c'est le tissage de la toile ! la dureté des ressorts n'y fera pas grand chose au final...
Déjà quand on a une toile noir avec un tissage super fin (les toiles qui brulent) c'est pas bon, ces trucs n'ont aucune réactivité et absorbent toute l'energie !
si tu pratiques sur un "vrai trampo", baby ou adulte, ceux qui ont une forme rectangulaire et un tissage généralement blanc, ce qui compte c'est le tissage donc. plus il est large plus la toile sera reactive ! dans mon club on a plusieurs tissages et formes de tissages et le meilleur est le tissage presque triangulaire. le tissage caré est plus tolérant et met plus de temps à te renvoyer...
turry
turry

inscrit le 08/08/11
81 messages
détends ta toile, je sais que ca peut etre con mais ca marche! ;)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
euh franchement, je pense que les ressorts y sont aussi pour quelque chose, parce que la différence de taille entre de ressort de trampo de jardin, et ceux de salle de gym est énorme! Ca doit ètre de l'ordre du x2.. Il y a les deux trampos que je parle dans cette vidéo:
[video=https://www.zapiks.fr/edit-ben-cie-trampoline.html]edit ben & cie[/video]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass