milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Wopla tout le monde !

je voullais savoir si il y avait des kayakistes par ici, voir autour de grenoble ?
Je pratique l'eau vive chaque été (raft, hydrospeed, tubing, canyon...), et j'aimerais me remettre au kayak (freeride/freestyle), voir monter un crew de raft/kayak.
Ayant la chance d'être au milieu des montagnes, j'aimerais m'y remettre après quelques années sans pratique.

Alors si vous connaissez du monde, ou si vous avez des plans, si vous êtes interessés... je vous écoute !
Marci

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Oulà! M'etonne qu'Alex roub ait pas encore répondu à ton appel de détresse!
(Il doit pas trop avoir accès au net en ce moment...)
Le connaissant, il sera plus que beaucoup bien partant pour des sorties kayak!!!

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Salut Angel

Bé c'est histoire de m'y remettre... et puis d'organiser peut-être un WE qui déchire

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pfiou on n'aura jamais assez de we pour tout faire cet été
rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
Si t'habites près de Grenoble je te conseille d'aller vers Briançon sur la Durance ou la Clarée et d'aller à Rivières Evasion si tu veux apprendre parcequ'ils sont trop sympas!Voila éclates toi bien et VIVE LE KAYAK!!!!!!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Yes je reviens d'un WE à Embrun.
mais je connais bien le coin j'ai déjà fait la durance, la Romanche, l'Ubaye, la Clarée
Et j'adore le coin

En tout cas merci

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
J'ai fait passer le message à Alex ce we... Il avait l'air bien intéressé pour monter une team kayak-skipass!
Je pense qu'il va essayer de venir faire un tour sur le forum!
(Sinon, je peux lui filer ton mail...?)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
bien sûr que tu peux
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
[perso ON]
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilk> T'as eu mon mail ou pas???
[perso OFF]
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Salut Milk sur le forum de ce site tu devrais pouvoir trouver des copains.
www.hawaii-sur-rhone.com
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Bon voila, comme Angel le disait plus haut, je fais pas mal de kayak, et je suis encore un peu "river guide" en raft (ouah la blague, si ça pête pas comme appelation).
Je suis sur Annecy (enfin en fait vers chez Angel je crois) depuis début juillet et au moins pour 2 ans (si tout va bien) et je suis tout à fait dispo pour faire du bateau. Jusqtement je commençais à chercher un peu aussi de mon côté.
Et sinon Champlo était aussi bien partant pour s'y remettre.

Pour finir, mon mail : alexroubaud(at)tele2(point)fr

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Cool je t'envoies un mail.

> Angel
J'étais à fond dans le taf... je t'ai pas oublié
Merci :x

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Bah tiens je cherche la meme chose que milk pour me remettre au kayak....
Le seul truc c'est que je n'ai pas de bateau, ni de paggaie...


Alexroub> tu pratiques tout seul ou en club ?

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
En fait ça fait quelques années que je suis plus en club : j'en avais pas vraiment besoin étant donné que la seule grosse prestation qu'ils donnaient c'était de pouvoir participer aux compets (c'est pas trop mon truc) d'utiliser leur camion (m'en fous j'avais des potes qui en avaient aussi) et des douches, m'en fous j'me douche pas non plus.

Sinon, je viens de m'acheter un nouveau bateau, donc si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai bien envie de revendre mon vieux kayak. Au cas où ça peut intéresser quelqu'un, c'est un Machine de Prijon : au départ, c'était un bateau de freestyle (mais old school) qui passe très bien en rivière et super solide.

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Par contre pour la pagaie, je peux aider personne étant donné l'état d'épave dans lequel se trouve ma vieille...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
c'était un bateau de freestyle (mais old school)

old school backcountry ?
tu sais que c'est en train de redevenir tendance ... ?
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Au fait, je vens de le savoir, mais si ça interesse quelqu'un, demain je vais faire un tour à la rivière artificielle de Sault Brenaz avec des potes, et on va peut être pousser jusqu'à Lyon pour se faire rouster à Hawaii...

BOn je sais pour les délais ça fait un peu court, mais je le savais pas avant (enfin pas vraiment)

pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
Bien sur que y a des rafteurs ;) ( moi lol )Je suis en cours a Gre mais sinon l été je suis chez moi a Monet ^^ ! SErre che , et comme l'a dit rideuse05 c 'est super pour les sport d'eaux vives bon je te laccord pas trés dur !
Sinon va vers la Grave c'est sympa ca secou !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Yé ! C'est cool il y a de bon spot entre Gre et Barcelonette, surtout côté hautes Alpes. Et j'aimerais bien m'y mettre à fond !
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Si y a quelques personnes pour naviguer autour de Gre (ou d'Annecy, ça me ferait moins loin), je m'y remettrais bien comme il faut.
L'année dernière comme j'étais tout seul, j'ai pas pu trop y aller, mais je suis bien motivé pour retourner dans l'eau froide.
;)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Bé moi je suis sur Gre et carrément motivé, mais j'ai toujours pratiqué en "club nautique" pdt les vacances (et donc sans matos).
snowaddict
snowaddict

inscrit le 10/01/05
6 messages

Moi je suis d'Annecy et pratique le kayak régulierement (minimum 2 allez-retour sur Hawai Sur Rhone par semaine)!
Et je serais bien intéréssé pour naviguer avec des skipasseurs. Mon email alexis(point)faure(at)free(point)fr
Sinon les site de référence sur le kayak ma team http://www.skrt.net (et hop un peut de pub) et l'equivalent skipass pour le kayak http://www.eauxvives.org

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Snowaddict > on avait du naviguer ensemble il y a deux ans sur les Dranses ou à Sallanches (j'avais un peu navigué avec Ludo d'ailleurs à l'époque, puisque j'habitais à Cluses)
Par contre pôur naviguer à Hawai, la dernière fois je me suis fait bien peur... comme j'ai dit, j'ai pas trop navigué l'année dernière.
Au cas où, mon mail : alexroubaud(at)tele2(point)fr

Milk > Sinon j'ai un vieux bateau qui traine chez moi au cas où ca puisse te dépanner.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
alex, on retente un échange canyon contre kayak??? Puis j'vais penser à vous pendant 5 smeaine, méga raid de 5 semaines en autonomie cet été dans le nord du Québec, du gros en dépontée, je tente de ramener de spimageS...

Alex: quasi impossible pour moi de me connecter à Skipass et aux mails, je te préviens la prochaine fois que je passe pas Annecy
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass