Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ouh la, ca fait beaucoup de G's tout ça...

bon voilà on m'a offert des machins pour jouer au golf, je recherche donc d'éventuels compagnons de "ride" sur Grenoble (ne se prenant pas trop au sérieux), que ce soit pour du practice ou des (petits) parcours... Je débute mais suis tout plein de bonne volonté.

parce que le Lab c'est un peu petit, j'ai déjà cassé trop de choses...

Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ah oui, j'ai failli oublier : golfeuses bienvenues aussi...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
genre des golfeuses reef ? ;-)

si meme le gourou se met a faire du lovepass sur skipass c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ! ;-)

tout fout le camp ma bonne dame ...

ceci dit ca me tenterait bien d'essayer ... pour le fun
mais un jour ou il fait un peu moins chaud parce que la c'est grillade assurée ...

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Ben moi je joue...mais sur Paname!
Je sais ça aide pô à faire avancer le schmilblik, mais si y'a des golfeurs sur Paris je suis interessé
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
apparemment faur s'appeler Guillaume ou Greg pour jouer au Golf...
désolée même une Galinette n'a jamais vu un club de sa vie (à part à Go sport, qu'est-ce-que je vous disais? )
ok, disons que ça fait remonter le post
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Dans le golf, le plus dur, ce sont juste les 20 premières années...

Bon courage

i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Ben t'as de la chance,l'année dernière on m'a "juste" offert un fer 7(avec le gant bien sur !)et le bouquin le golf pour les nuls...!!!

Et puis j'suis sur Lyon et je suis pas non plus sonsorisée pas Reef...lol !!!

N'empèche que le practice c'est bien sympa.

Tomitchy