Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ouh la, ca fait beaucoup de G's tout ça...

bon voilà on m'a offert des machins pour jouer au golf, je recherche donc d'éventuels compagnons de "ride" sur Grenoble (ne se prenant pas trop au sérieux), que ce soit pour du practice ou des (petits) parcours... Je débute mais suis tout plein de bonne volonté.

parce que le Lab c'est un peu petit, j'ai déjà cassé trop de choses...

Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ah oui, j'ai failli oublier : golfeuses bienvenues aussi...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
genre des golfeuses reef ? ;-)

si meme le gourou se met a faire du lovepass sur skipass c'est la porte ouverte a toutes les fenetres ! ;-)

tout fout le camp ma bonne dame ...

ceci dit ca me tenterait bien d'essayer ... pour le fun
mais un jour ou il fait un peu moins chaud parce que la c'est grillade assurée ...

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Ben moi je joue...mais sur Paname!
Je sais ça aide pô à faire avancer le schmilblik, mais si y'a des golfeurs sur Paris je suis interessé
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
apparemment faur s'appeler Guillaume ou Greg pour jouer au Golf...
désolée même une Galinette n'a jamais vu un club de sa vie (à part à Go sport, qu'est-ce-que je vous disais? )
ok, disons que ça fait remonter le post
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Dans le golf, le plus dur, ce sont juste les 20 premières années...

Bon courage

i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Ben t'as de la chance,l'année dernière on m'a "juste" offert un fer 7(avec le gant bien sur !)et le bouquin le golf pour les nuls...!!!

Et puis j'suis sur Lyon et je suis pas non plus sonsorisée pas Reef...lol !!!

N'empèche que le practice c'est bien sympa.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je fais un peu de golf à montgenevre...(c'est fou,je suis de plus en plus nul je crois)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Le golf, magnifique sport mais malheuresement pas encore assez démocratisé car trop honéreux...
Ca, c'était pour la pensée qui va avec.Plus sérieusemment tu cherches quelqu'un comme partenaire de jeu, ou une personne qui te fera accéder par l'intermédiaire de sa carte verte aux différents parcours qui entourent Grenoble?
Parce que pour pouvoir aller taper la baballe que ce soit à St Quentin, Uriage ou Bresson, que je me souvienne pour y être aller, si tu présentes pas patte "verte", tu n'y accèdes pas. Perso j'y joue de temps à autre mais ça fait un petit moment que je suis pas allé sur grenoble.Il parait que celui de Corrençon est pas mal non plus.
Si un jour je peux me libérer, je me propose sans pb...
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Ah oui, j'ai oublié de préciser, mon pseudo s'associe aussi bien au ski qu'au golf, à savoir que je démotte pas mal, mais je te rassure, j'ai toujours ma bêche avec moi pour reboucher...
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
ben moi aussi je debute ....mais on peux se faire du practice sur charmeil, vers voiron si ca te branche......
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
au fait tu as quoi comme matos??

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
je joues beaucoup, mais comme dis plus haut, mon niveau est simplrement correct, la progression est plus lente qu'en ski...

je joue principalement a Bresson, si tu veux aller jouer un de ces 4, je rentres le 20 juin sur Gre, let me know...

autre opiton pas mal pour les debutant: saint quentin a un pitch-and-putt de 6 ou 7 trou si je me rappelle, c gratuit et tu peux avoir qqes sensations de jeu pour gratuit>

@+

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et envoyer la balllllle à 110 m en practice c'est bien ou pas?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Houlallalaaaaaa...
On se met à des sports de vieux VIPs maintenant ???
J'ai l'impression que cette nouvelle dizaine ne vous réussi pas M. G...
tonio26
tonio26

inscrit le 14/04/03
29 messages
coool des skieurs-golfeurs....
moi aussi je joue un peu, enfin j'ai beaucoup joue etant gamin. Etant sur gre la semaine, on peut tres bien aller taper la balle le soir, humblement et en baskets s'il vous plait...@+
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
MOn père (il est venu pendant que je lisais le sujet) vous transmet qu'il est furieux d'avoir été pris pour un vieux VIP. (Faites gaffe il est également ceinture noire de karate shotokan ).
Bon, assez parlé. J'aurais bien voulu t'accompagné, G, mais je suis un peu trop loin de Grenoble. Bon courrage ! (j'te conseille de commencer avec un moniteur.)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Salut G, et ouai moi je suis ancien golfeur!Je m'explique: en fait la j'ai 20ans donc pas vieux mais j'ai pas mal perdu en golf puisqu'il y a 4ans j'étais 8 de Hcp mais je suis parti à Lyon pendant 3ans et la je me remet au golf trankilou! Je ne joue plus qu'autour de 14/15 koi! Je vais régulièrement au practice de seyssins mais je ne fais plus de parcours donc si tu te motive pour aller taper des boules il n'y a no soucis! En plus je reste sur Gre jusqu'à début Aout!Et pour ce qui est des charmantes demoiselles skieuses(ou snowboardeuses) et physiquement intelligentes qui veulent nous accompagner...avec grand plaisir!! Quand à Mongeski, sache que la distance n'est pas importante au golf parce que il y a 5ans je touchais laborieusement les 200 au bois 3 avec une boule longdistance béton et que j'étais 8 alors qu'aujourd'hui je sors du practice à Charmeil(en gros 200m pour le fond) avec des boules pleines de practice toutes molles mais j'en met plus une droite donc impossible de jouer en dessous de 10!
Je pensais que les golfeurs étaient tous vieux et cons et que pour eux rodeo, flips et autres étaient du charabia ben là ça fait assez plaiz! See ya on the green's!
pour G(et les autres): gratoun@mageos.com
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
excuses à Mongeski c'était pour Tomitchy!
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
Entre nous les gars...c'est bien beau de dire que la distance n'est pas importante au golf mais bon je me permet quand même de rajouter quelque chose...Certes la distance n'est pas une finalité en soi ( j'en entend qui me parle dejàé de Corey Pavin et son mythique bois 4 de 200 mètres...ouais ok mais c'est pas souvent que ça arrive :-)).

pour Tomitchy 110 mètres ça dépend avec quel fer tu frappes ça...si c'est un "petit" fer ça va, si c'est un moyen c'est déjà "moins bien" mais tu pourrais quand même peut être scorer la quinzaine avec une EXTREME précision et un petit jeu ad hoc...Il est quand même beaucoup plus aisé de serrer le drapeau avec des "petits fers" en second cout de long par 4 (voire même normaux...).
Depuis que j'ai augmenté de manière significative ma puissance à l'impact, ben je dois dire que ça c'est quand même simplifié...ça résout pas mal de problème quand tu peux te permettre de cogner un fer 5 au départ d'un 4 quand même...
Enfin voilà, certains n'auront rien compris et je m'en excuse d'autres ne seront pas d'accord...

La distance ne fait pas tout en effet ( je disais celà avant...) depuis que j'en ai beaucoup plus ben je peux dire que ça fait quand même du Bien bcp de bien même ( fer 9=140 mètres, c'est une distance pas énorme mais pas mal déjà).

Salutations golfiques.

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
d'accord a 100%,
mais quand meme n drive tous pour la frime et on putt pour le score...
je pense que les gens pensent au drive qudn ils parlent de distance. le bruit, la puissance, c dla frime pour moi (bien que j'en abuse a tord et a travers comme tout le monde),
mais essayer de bien placer un drive (drop dans un rayon de 10 metres) c'est hyper dur, qu'en pense tu benja65? moi en tout cas apres 10 ans de golf et le matos soit disant "aidant" je n'y arrive pas

j'ai joue plusieurs fois avec que des fers, et bien je me suis fait assez plaisir, notamment sur le placement des balles.

benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
Oui d'accord mais pour l'instant je me limite au bois 3 avec lequel j'ai un très bon feeling et une très bonne longueur...et je suis quasiement sur quand je le sors de rester sur la piste...avec le driver je veux frapper comme une brutasse et résultatt des courses d'accord je suis 30 mètres plus long mais bon comme je dois faire un coup à la con du bord du fairway j'aime bien moins que le bois 3 ou un fer 4 ou 5 par exemple...
Le drive c'est bien quand la piste est "large" ...quand on doit tirer un coup de fusil mieux faut éviter si on ne veut pas bousiller la carte...
Pour info je n'ai plus le driver dans le sac depuis un bon petit moment et j'ai monté un shaft acier sur le bois 3 pour encore plus de précision...Voilà :-)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul pas penser ça .
bien que je suis trop faible et que j'ai pas réussi a enlever le drive du sac ....
tu joue ou d'ailleurs?

benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
J'écume un peu tous les parcours du sud ouest ( sud des landes, pays basque, bigorre etc...).
Sur Paris je ne peux pas jouer car difficile d'accès pour moi( pas de bagnole ici...).
Voilà :-)

Le driver, je suis pas prêt de le rmettre encore dans le sac...

scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
N'empèche que quand tu joues sur des parcours style St Nom la Bretèche(orthographe?) ou charmeil à grenoble et ben je te garanti que des back tees vaut mieux avoir un bon gros drive dans tes coups parce que pour chopper un 430m(par 4) en deux, avec que des fers c'est un peu tendu alors que quand t'arrive à gérer un bon drive dans les 250/260 il te reste un fer 6/5 en deuxième coup ce qui est toujours plus sympa à jouer qu'un bois 3 ou fer 2 sur le fairway! Mais je suis bien d'accord avec vous qu'avec un bon jeu de fers il y a moyen de jouer autour de 10 sans toucher un bois! Surtout sur des petits parcours genre chassieu à Lyon! Avec un très bon petit jeu à l'époque j'ai réussi à jouer 5 sans sortir un bois des blanches! Le golf c'est d'abord la précision mais le plaisir et le défoulement ne sont ils pas plus intenses lorsque tu laches des bonnes grosses quiches au drive?En tout cas chacun y trouve son petit plaisir quelque soit son jeu un peu comme dans le ski finalement!(freeride, freestyle, piquets)!A méditer...
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
Pour certains back tee ok mais 430 c'est un trou sur le parcours...et donc si j'ai pas de driver je fais ça : fer 2 posé, fer 5 ou 6 posé aussi...et je finis par une mini approche au alentours du mat...j'ai des chances de rentrer le par...car si le trou fait plus de 400 metres c'est qu'il est étroit ( et oui regarde...) donc sortir le driver c'est pas forcément le meilleur choix...
Puis j'adore la rudesse des fers moi donc j'essaie de les sortir au max...au pire mon tit bois 3 peut venir aider...
Salutations sportives!
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Je viens de découvrir un langage incompréhensible.
Moi qui pensais que nous glisseurs (tlkers, skieurs, snber) et surtout grimpeurs avions un vocabulaire "compliqué", et bien je m´apercois que pas du tout.

Le golf, je sais pas si c´est dur d´y jouer, mais rien qu´à lire vos messages cà me donne mal à la tete.

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Bah... Il faut avoir la patience d'apprendre et comme partout, il y a des gens plus doués que d'autres. Jamais sortie du practice moi!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Moi j'en ai fait 2 fois en Espagne, je suis arrivé à un peu plus de 100 mètres avec un moniteur en Espagnol, je comprenais pas tout mais par contre ce qui est sur c'est que je lui ai pas dit que j'étais gaucher, resultat je golf aussi bien de la main gauche que de la droite
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah non 110 m avec un "fer"(on dit comme ça alors? ça fait pro)qu'on loue,ceux de tout le monde,pour les debutants quoi(là ça fait moins pro)
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Bouduuuu! que c'est technique tout ça.
Je sais pas si ça golf vraiment mais en tout cas ça cause. En puis un drive à 260m c'est vraiment pas mal et si en plus il est sur le fairway, c'est beau.

Bonjour tout le monde,
Je me suis perdue sur le forum et j'ai été ravie de voir que vous parliez golf. Comme vous l'avez dit dommage que se soit un sport aussi onéreux mais c'est tellement génial et on s'arrange
Je suis toulousaine donc si jamais vous passez par là, on peut aller taper la balle.

benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
Ben je passe jouer aussi de temps en temps sur Toulouse :-)
Peut être à bientôt sur un fairway toulousain ou alentour...
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Ok, toujours partante pour faire la ballade et taper la balle.
A+
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Oups! balade avec un seul "l".
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
démonstration1:
juste pour dire haut et fort que le golf n'est pas si cher que tout le monde le dit et le crois! J'ai une série de fers TA3 cleaveland(matos qu'utilisait JV de Velde le n°1 français il y a 3ans) que j'ai achetée alors qu'elle n'avait que 2mois ben je l'ai payé 2000boules(300euros soit même pas une paire de "vrais" skis sans fixs) avec un drive biggest callaway à 1000boules neuf(150euros soit le prix des fixs), un putter ping à 600 boules(100euros soit le prix d'un casque avec un masque)et un bois 3 callaway 1000boules (150 euros soit une pompe seule) et un sac à 100euros soit la 2eme pompe! Quand au green fee il est à en moyenne 200 boules soit 30euros ce qui est le prix d'un forfait journée dans une bonne station! Il vous reste à réfléchir sur ce qui est le plus cher sachant que tout le matos de golf sert sans trop forcer 5ans sans autre réparation que les grips! Au bout du compte le ski est largement plus cher que le golf!
CQFD
démonstration2:
le golf est un vrai sport contrairement aux idées reçus. Il est vrai que marcher 7km(la longueur d'un parcours) en ramassant des champignons n'est pas vraiment éprouvant mais pour jouer en compétition le physique est trés important!Il faut tenir 18 trous soit environ 80 coups pour un joueur correct sans baisser de régime en maitrisant parfaitement le club! Pour avoir fait de la grosse compet cela représente des heures de muscu, de tapage de balles et de footing jusqu'à épuisement pour pouvoir jouer de la même façon au 1° et au 18°trou!De plus le golf est un sport vraiment complet:si il y a un endroit ou vous avez mal votre jeu s'en ressent et en ce sens il faut ètre parfaitement en forem pour jouer à son niveau(j'ai bien dit niveau et pas meilleur niveau)! Et regardez des gars comme Tiger Wood ou Phil Mickelson, ces gars là ils sont vraiment batis comme des armoirs à glaces mais en plus ils ont l'agilité! Donc pour ètre un vrai golfeur il faut ètre un vrai sportif! C'est comme en ski, il y a aussi des clanpins riches,vieux et cons qui skient!
CQFD
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Eh, guillaume, t'es parti pour jouer solo!
De toute façon, au golf, tu pètes tes clubs en les frappant très fort au sol (un peu d'enervement, mais à peine), les gens te stressent juste derrière parce que tu joues pas assez vite, la balle adore les plans d'eau, les hautes herbes et les ballades en foret.

Je t'aurais bien accompagné mais j'ai tout vendu, c'est pas un sport pour moi...

benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
alors c'est comme le ski faut éviter de jouer le week end pour pas être emmerder par les autres...ou trouver les pettis golfs familiaux ( comme les petites stations familales...)...pour le calme il faut en avaoir un minimum mais ça m'empêche pas de frapper comme un goret à TOUS les coups sauf en coup d'approche... à certaines périodes de tension je fais de bien et belles escalopes...j'adore jouer à bloc!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
He bin! Je suis surprise que ce mot "balade" t'ait tant agacé.

Le fait est, que tu parles à une convaincue qui répète à peu prés le même discours que celui que tu viens de faire à ceux qui médisent ce sport que je pratique depuis seulement 2 ans mais qui me passionne. Et j'ai déjà payé mon manque de préparation physique lors d'une compétition, je ne mets absolument pas en doute le fait que le golf soit un sport.

Pour le prix, il établit tout de même un sélection.Effectivement il est possible de trouver des séries d'occasions (1/2 série suffit pour débuter) qui sont abordables et résistent plus longtemps qu'une planche de snow (pour mon cas). Mais il n'en demeure pas moins lorsque l'on est étudiante, qu'on subvient seul à ses besoins en travaillant à côté des cours et que votre passion (le snow) vous pompe toute votre tune loisir, qu'il est quand même difficile de se payer une cotisation qui reste bien plus chère qu'un forfait saison, à cela tu ajoutes les jetons de practice (2 euros 50 le demi seau, il en faut au moins un voir, un et 1/2 pour un bon entrainement, faites les comptes!), les balles que vous pouvez aussi acheter d'occasion mais que l'on perd régulièrement qd on débute. Je n'énumére pas le petit matériel(dont chaussure, les miennes 70e solde de Décath, ça reste cher!).
Mais le gros souci c'est qu'à tout cela il faut ajouter les cours, 25e la 1/2 h.
Et le golf est un sport tellement précis qu'il ne s'apprend pas seul.

Pour ma part j'ai la chance de bénéficier de 3h de cours chaque semaine avec la fac, mais ça ne durera pas.
Donc je considère, qu'il faut tout de même des revenus confortables pour pouvoir satisfaire ses envies de ski et de golf.
Mais bien sûr cela est relatif!!

A bonne entendeur

scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
On est bien d'accord la loutre! Mais j'ai eu une colle de français cet aprem sur la tempérance et comme le disent si justement Montaigne et tant d'autres, les plaisirs que l'on s'accordent sont bien plus intenses si l'on se les doit et qu'on a du trimer pour se les offrir! Pour ma part c'est exactement ce qui se passe! Bosser tout l'été pour s'offrir du pur bonheur le reste de l'année!
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
Oui la loutre le golf c'est cher mais y'a certains golf dans le sud ouest où la carte anuelle est très avantageuse pour les étudiants voire même gratuite dans "certains" cas...qu'à payer la license...mais bon ceux là sont rares ;-) mais pour ce qui est des tarifs étudiants à pas trop cher ça se trouve...( 1000 balles à l'année c'est faisable dans le coin...pour étudiant je précise ou jeune!)...
Voilà sinon tu joues où sur Toulouse, je serai ravi de venir me balader avec toi ;-p
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Pour info si vous taquinez plutôt pas mal il y a un truc qui s'appaler l'OPEN il y a encore 3ans et qui était censé remplacer le brevet sportif! Ce truc consistait en des tests techniques genre poser au moins 5 effets sur 10 dans une zone de 20m*m à 100m de vous! Et ben ce truc qui était bien chaud(on était seulement une dizaine sur rhone alpes à l'avoir) m'a permis pendant 2ans de jouer gratos quasiment dans tous les golfs de france! De la bombe de balle! Le golf aussi est fait de choses à connaitre qui rendent un homme si ce n'est heureux, moins pauvre
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
benja65>> Tiens je connais pas de golf dans la région avec une cotise à 150 euros! il faudra que tu me donnes les infos mais même avec la carte étudiant il faut avoir 25 ans où moins et j'ai atteind ce seuil. Dommage!!
Je suis licenciée donc il faut vraiment que tu m'expliques tout ça.
Habituellement, je joue à La Ramée, avec un 18 et un compact.

scratchtaz>> Je connais pas ce truc que tu appelles l'Open mais je sais qu'avec le BE on peut jouer gratos dans tous les golfs de france et de navarre, mais le niveau reste encore à des années lumières du mien.

Pour le moment je commence les compétitions et j'aime ça, avec toujours cette furieuse envie de faire mieux, encore mieux.

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Brain >> Le golf n'est pas un sport de vieux VIPs se sont les fermés d'esprits qui pensent ça ! C'est dailleurs curieu que cette reflexion vienne de toi !

G >> Tu le sais et je le redis je suis nulle mais je serai toujours partante pour une chtite partie de golf !

benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
Loutre, contacte moi sur benja1936(no spam) free fr, bon je met pas l'adresse complète pour ce que vous savez :-)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
honte sur moi, j'y croyais tellement pas que je n'étais pas trop revenu sur le sujet qui s'est bien rempli...
Y'a de l'espoir donc

Bon dès que je me stabilise sur Grenoble, on va s'organiser!

G.

ps : Brain, tu savais que Seth jouait au golf? allez, cours t'acheter une demi série

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Floa
Floa

inscrit le 05/06/04
1 message
Meme sport, meme gallère, recement passionne de golf, je cherche egalement des partenaires sur grenoble (golf de seyssins notament). niveau : debutant / etat d'esprit : pas de frime, cool, c'est juste pour le plaisir, restons simple.
Avis aux amateurs, amatrices.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ben écoute je ne suis pas vraiment débutant(ancien 8 de Hcp) mais depuis deux ans je ne joue vraiment plus que pour le plaisir! D'ailleur ça me fait penser qu'il faudrait que je refasse un peu des compet parce que j'en ai pas fait depuis 3ans. Et en^plus j'étais membre à Seyssins donc c'est souvent là bas que je vais pousser le bouboule. Par contre je ne fais plus trop de parcours alors si tu veux aller taper des balles au practice j'y serais surement ce WE genre cet aprem si on ne me propose pas de tennis. Par contre si tu viens jouer tu te fou pas de mal gueule parce que j'allume dans tous les sens!!!!!!et c'est pas trés drôle!
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Ah ben ca fait plaisir !!
C'est qd vs voulez les gars ..
Perso je songais a en refaire occasionnellement ... Car c'est trop rush !!
Justement faudrait voir les plans qu'on peut organiser a des prix accessible ... Si ca se fait, je viendrai bien me greffer a une session practice ds un premier temps ...
Ca fait un ptit moment que j'ai pas taper ... Ms ce serai vraiment cool d'etre qqs un a se faire plaisir ss se prendre au serieux... On est bien d'accord !
Car seul, j'ai lache l'affaire ...
Et pis, la compete c'est pas mon truc !
Ms les sensations de plenitude me manque ...
Alors c'est qd vs voulez les pilou !



L_Anthon
L_Anthon

inscrit le 15/01/04
127 messages
J'hallucine... scratchtaz==>thiba-ult c est toi? thiba-ult Z. ?