Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Voila donc juste un ptit post pour dann y way..j'ai mis quelques photos de lui sur mon carnet,je trouve ce mec vraiment allucinant..il est en skate,pas de fix,rien...

c'est trés rare de voir un snowboarder aller aussi haut et pourtant danny way et un skater

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ouai c'est vraiment impressionnant...
il est à quelle auteur a peu près? 7-8 mètres?
dois faloir pas mal d'élan pour voler aussi haut.
je crois que j'avais vu des photos comme ça et je pense que c'était dans ton carnet.
en tout cas c'est du niveau!
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Faaattttt!!
je crois me souvenir qu'il a dropé d'un hélico mais je sais plus s'il a replaqué.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
J'avais mis ce petit lien dans un autre sujet mais comme personne ne semblait l'avoir maté, je le remets.
faites gaffe vous aller le repasser 25000000 de fois !!!
http://mfile.akamai.com/10474/wmv/espn.download.akamai.com/10474/skateboardbigair_040808way_gold.wm8_300k.no_logo.wmv

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
haaarg impressiooooonant
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est vraiment impressionant..

le drop de l'helico,il a replaqué..

j'avais une ptite video aussi squ'un pote m'avait passé,dedans y'a daany way dans un ptit park couvert et sur une table avec un rail dessus(donc c'est pas fait pour la prendre en entier,table de 6m environ)il fait un rodéo back 720 presque plaqué..allucinant!

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ça fait longtemps que je suis convaincu que ce gars ne ride pas sur la même planette que nous.
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
écoeurant .....
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
ouais, je l'ai vu sur une vidéo, je crois que c'est celle de DC, je suis litterallement resté sur le Q. Trop fort le gars...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass